Script calcul page rank

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par rachatdecredits, 18 Juillet 2007.

1. rachatdecredits
    rachatdecredits WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, le forum.

Cela fait 6 mois que je recherche partout sur WRI, sur divers sites de referencement comme seo et consorts.

Je ne trouve nul part un script de calcul du PR qui fonctionne a ce jour.

Sur GG on trouve des milliers des sites qui en parle, qui présente un script puis un autre mais aucun ne fonctionne alors que des centaines de sites proposent le calcul gratuit du PR.

Je souhaiterai gérer en interne des centaines de pages et en connaitre le PR pour chacune, mais snas bouffer la bande passante d'un site qui propose un lien vers elle pour le script.

S'il vous plait, quelqu'un pourrait il vraiement me donner un lien vers un script indépendant qui fonctionne depuis les changement de calcul de fin 2006.

Merci du fond du coeur, je sature vraiment, je précise que je suis bien sur apache.....

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
  3. asbel
    asbel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
  4. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - Script calcul rank Forum Date
Calcul du pagerank avec un script PHP Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Novembre 2007
Script Php de calcul de distances Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2012
Calcul javascript + envoi par un formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2010
Voilà le script de calcul des backlinks en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2007
Calcul champs de texte en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Août 2006
Calcul de la bande passante utilisé par un script php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2006
Script de calcul de la latitude/longitude ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2006
Script de calcul de densité en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2005
Script Php de calcul de distances Administration d'un site Web 23 Janvier 2005
Script pour calculer ses backlinks sur les moteurs Le café de WebRankInfo 17 Mars 2003
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
WordPress Meta description produit avec WooCommerce Débuter en référencement 17 Novembre 2022
Bien gérer un script PHP un peu long Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Deux questions pour deux scripts javascript. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Pages dynamiques avec Javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022