Script de banniere ?

WRInaute impliqué
Salut,

Et oui encore moi qui cherche un script.

J'ai un script de banniere sur un autre de mes sites qui me pose quelques soucis et je pense donc le modifier.

Connaissez-vous un script me permettant:

de faire des pools
D'utiliser les gif, jpeg, HTML, des codes de regies...
offrant un espace statistique pour les annonceurs
Supportant au moins 20 bannieres dans chaque pool.


MErci pour votre aide

Ophelie
 
WRInaute discret
phpAdsNew , meme si le dev est mort depuis des mois. C'est plus qu'utilisable.

Max Media Manager est le successeur de phpAdsNew, mais je le recommanderais pas dans l'immediat, il sent encore un peu trop la peinture.
 
WRInaute impliqué
salut,

Oui j'ai trouve ca en debut d'apres midi mais je suis incapable de m'en servir.

JE le trouve trop complexe et trop d'option. Il faut pas moins de 6 pages pour faire une inscription 8O

J'ai pas reussi a afficher une banniere.
Pas trouvé le code pour le poser dans le HTML de mes pages
Pas trouvé pour faire un pool. Et le guide fait 109 pages.

Sinon c'est vrai qu'il a l'air fiable et super bien mais la il me prend trop la tete. plus de 20 minutes pour faire une inscription et qui ne fonctionne pas car j'ai pas tout compris.

Quelque chose d'aussi fiable mais beaucoup plus simple.

Merci

Ophelie
 
WRInaute discret
pareil ... j'ai essayé de comprendre ....
j'ai pas réussi :) hihhi :)
mais de toute facon la pub ne me rapporte rien ... personne n'aurait des petit conseil à me donner ?



Pilou!
 
WRInaute discret
T'auras peut etre plus de chance avec http://www.adcycle.com/

Le seul probleme c'est que le soft a pas ete mis a jour depuis quasiment 2 ans et que d'apres le forum il est meme plus possible de l'acheter.

Si je me rappelle bien, c'est plus simple a aborder que phpAdsNew, mais c'est pas de la meme trempe.
 
WRInaute impliqué
Pilounet a dit:
pareil ... j'ai essayé de comprendre ....
j'ai pas réussi :) hihhi :)
mais de toute facon la pub ne me rapporte rien ... personne n'aurait des petit conseil à me donner ?



Pilou!

Ca me rassure :D



trix a dit:
T'auras peut etre plus de chance avec http://www.adcycle.com/

Le seul probleme c'est que le soft a pas ete mis a jour depuis quasiment 2 ans et que d'apres le forum il est meme plus possible de l'acheter.

Si je me rappelle bien, c'est plus simple a aborder que phpAdsNew, mais c'est pas de la meme trempe.

Je vais essayer. MErci

Ophelie
 
WRInaute impliqué
phpAdsNew est super fiable et trés pratique, son seul probléme est qu'il consomme beaucoup de ressource !
 
WRInaute impliqué
Kali a dit:
phpAdsNew est super fiable et trés pratique, son seul probléme est qu'il consomme beaucoup de ressource !

Oui je veux bien te croire qu'il soit super fiable mais pratique je doute :? .

Tu dis aussi qu'il utilise beaucoup de ressource, mais tu veux dire qu'il est lourd?, qu'il ralenti l'affichage des pages? ou alors qu'il prend beaucoup de place chez l'hebergeur?

Ca me tente bien de continuer un peu avec ! En vaut-il vraiment la peine?

Merci

Ophelie
 
WRInaute occasionnel
moi je l'utilise depuis peu de temps (3 mois environ) et il est tres bien.
Un peu rebutant au debut mais finalement relativement simple et tres puissant. Il y a juste quelques limitations (multiformat automatique par exemple). Coté ressources, il parrait qu'il est gourmand, mais pas de pb vu le petit nombre de PAP que j'affiche (env. 200000/mois).
Une nouvelle campagne et une nouvelle banniere, ça te prend 2 minutes à installer (même si je mettai largement plus au debut).

Un petit effort et tu en sera satisfaite.

Patrick
 
WRInaute impliqué
epsilon74 a dit:
moi je l'utilise depuis peu de temps (3 mois environ) et il est tres bien.
Un peu rebutant au debut mais finalement relativement simple et tres puissant. Il y a juste quelques limitations (multiformat automatique par exemple). Coté ressources, il parrait qu'il est gourmand, mais pas de pb vu le petit nombre de PAP que j'affiche (env. 200000/mois).
Une nouvelle campagne et une nouvelle banniere, ça te prend 2 minutes à installer (même si je mettai largement plus au debut).

Un petit effort et tu en sera satisfaite.

Patrick

Oui j'ai enfin reussi a faire un pool. Avec le temps ca devrait aller.

Par contre, je n'arrive pas a faire une pub HTML.

Supporte-t-il le code de google?

Merci

ophelie
 
WRInaute accro
Si tes pages sont au format HTML... place le code dans une iframe dans laquelle tu appelles le code de la pub au format php... c'est plus simple

L'avantage de l'iframe... c'est que tu ne ralentis pas le chargement de la page au cas où le script de pub met du temps à se charger. L'iframe se chargera après le chargement de ta page.

En ce qui concerne Adsense... il y a une option pour indiquer à Google que tu utilises le code en dehors de la page.
 
WRInaute impliqué
salut,

Ben ca y est j'ai reussi a inserer les adsenses et a les faire tourner avec 2 de mes skyscrapers.

PAr contre, toujours pas reussi pour faire une pub texte HTML :cry:

Il ne supporte pas le lien vers ma feuille de style alors que l'ancien script me l'acceptait.

C'est etrange.

Je vais peut-etre garder l'ancien script pour ca meme si certaines options ne fonctionnent pas. Ca m'ennuie car ca fait 2 systeme a utiliser ! Mais bon!

Enfin je verrais avec le temps, j'aurai peut-etre une lumiere :idea:

Merci

Ophelie
 
Discussions similaires
Haut