Script de détection de la résolution, fiable ?

WRInaute occasionnel
Voila , je développe un site en 800*600, pour assurer une compatibilité maximum.

Je pensais faire un script qui détecte la résolution , et qui choisis le feuille de style appropriée, comme par exemple on rajouterai un colonne de plus ( adsense par ex) a droite si la résolution est supérieur a 800*600.

Le problème est la fiabilité de la détéction ! Est ce fiable ? me conseiller vous de faire comme cela ou de rester dans le "classique" ?

La méthode d'E-kiwi n'est pas mal non plus :

-http://www.e-kiwi.net/fr/index.php

Merci , Ronan :wink:
 
WRInaute passionné
Si tu structure bien tes balises DIV, logiquement tu n'as pas a faire appel à un script détectant la résolution... ;)
 
WRInaute occasionnel
mr_go a dit:
Si tu structure bien tes balises DIV, logiquement tu n'as pas a faire appel à un script détectant la résolution... ;)

Tu pense a une mise en page qui evolue selon la résolution grace a des tailles en % ?

Le problème c'est la bannière :oops:
 
WRInaute passionné
Oui. Je pensais à ca : em + %.

D'autant qu'une désactivation du javascript et pouf, ton site est malconfguré... ;)
Le problème c'est la bannière

Pourquoi est ce un problême ? Tu la fixe quelque part et puis c'est joué, non ? Sauf si ta bannière fait plus de 800 px, auquel cas, je ne viendrais que très rarement sur ton site :D
 
Discussions similaires
Haut