Script de newsletter en AJAX

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ^^

Je suis a la recherche d'un script de newsletter qui envoie une mailling en HMTL en utilisant la technologie AJAX ( en effet j'en ai mare d'envoyer mes mails avec phpmynewsletter a chaque fois c'est trop long et je voi par l'evolution d'envoie pour mes mail .... en plus a la fin il me fait redirection impossible sur le navigateur .... )

En faite j'aurai aimer savoir si vous connaissez des script de Newsletter en AJAX car au moins on voit mieu l'evolution de l'envoie pendant l'envoie ... ( je veut savoir si sa existe avant de m'amusé a develloper un truc qui existe déja ... )
J'ai fait une recherche sur google pour le moment j'ai rien trouver mais peut etre que quelqu'un en connais un ici.

Merci a vous d'avance =)
 
Nouveau WRInaute
Merci je vais regarder la partie AJAX de Pommo =)

En faite je veut que l'envoie ce fait en ajax pour évité de faire une page qui ce charge trop lentement et fini sur un TimeOut ou un truc du style ....

car la j'ai une mailling a send sur 20 000 personne et comme c'est envoyer un par un c'est tres longs ( et sur phpmynewsletter as fait une page bizard du style redirection impossible, j'ai meme essayer de faire sa en coupant ma list en 4 mais sa fait toujours la meme chose si y'a trop de mail .... )
 
WRInaute discret
Y a surement des newsletter qui permettent de définir un système d'envoi par paquet.

Je crois que Wannewsletter le fait, sur IPB dans l'envoi de mail c'est réglable donc c'est forcément possible.
 
Nouveau WRInaute
Kaliiii a dit:
Tu sais, pour eviter les timeout il y a des astuces ... genre .. setTimeout...

Ouai je sais sa mais en faite c'est pas un TimeOut qu'il me fait mais un "redirection du navigateur impossible" =S je sais pas c'est quoi le probleme car c'est le script PhpMyNewsletter et que c'est pas moi qui l'ai codé mais bon ce probleme m'arrive sur IE et FF ... En plus je sais pas si sa vient de ce probleme ou d'un probleme du serveur mais y'a un user de ma mailling qui a jamais recu ma mailling hors qu'il est membre de la liste ( ni en spam ni en normale ... )

Enfin bon pommo est exactement ce qu'il me falais un grand merci à toi mikaweb :)
 
Discussions similaires
Haut