Script e-commerce pour seulement 6 articles

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par alaincassis, 13 Mars 2007.

1. alaincassis
    alaincassis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour ajouter à un site-vitrine, je recherche un script e-commerce pour seulement 6 articles !.
    J'en aurais jamais plus de 10. Et les ventes se limitent à quelques pièces par mois.

Pas besoin donc d'une gestion sophistiquée de stocks, expéditions statistiques etc...

Il faut seulement que look soit facilement personnalisable et qu'on puisse eventuellement lui rajouter Paybox.

Cela existe-t-il, ou faut-il passer par des solutions (trop) complètes comme oscommerce ou creload ?

Merci d'avance
    Alain

2. objectifweb
    objectifweb WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Dans ce genre de cas, j'utilise le script très simple suivant

http://www.nopdesign.com/freecart/

J'ai également une version adaptée au cms modx par exemple...

Amicalement
    Patrick

3. alaincassis
    alaincassis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est a peu près ce que je cherche, mais j'ai un peu peur que le systeme paybox (cartes de credit) soit pas compatible .

Est-ce bien le cas ?

4. objectifweb
    objectifweb WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Sur leur forum, regardez déjà si personne n'a fait cette adaptation, sinon, c'est pas très compliqué, le code est expliqué pour les moyens de paiement prévus à la base et donc quelqu'un qui connaît le php pourra vous faire cela

Patrick

Chargement...
Similar Threads - Script commerce seulement Forum Date
Texte description catégorie dans site ecommerce Débuter en référencement 30 Mai 2018
Quoi mettre dans le meta title et la meta description des produits d'un site e-commerce ? Débuter en référencement 26 Août 2016
Mettre en forme le texte descriptif de fiche produit (e-commerce) Rédaction web et référencement 3 Mai 2015
Ecommerce descriptif produit et contenu dupliqué Débuter en référencement 20 Février 2014
E-commerce : ne pas mettre de description, impact ? Débuter en référencement 13 Octobre 2013
E-Commerce, les descriptifs des catégories apportent-ils un vrai plus SEO? e-commerce 3 Septembre 2013
Description sur produit ecommerce Débuter en référencement 19 Septembre 2011
Quel est le meilleur script open source de ecommerce pour faire du commerce international Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2010
Script Ecommerce sur une seule page .. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2010
Quel script de slide show pour e-commerce? e-commerce 23 Octobre 2008
choisir qu'elle script pour un e commerce Débuter en référencement 22 Octobre 2008
1001 Commerces ajoute le lien en dur dans la description ! Annuaires et moteurs 2 Septembre 2008
Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce e-commerce 2 Septembre 2007
script de e-commerce collaboratif Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2006
Nouveau script PHP Ecommerce Administration d'un site Web 27 Mai 2005
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Deux questions pour deux scripts javascript. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Pages dynamiques avec Javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022