Script galerie video-image privée et public

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un script me permettant de gérer une espace membre.
L'espace membre contiendrait une galerie video et photo.
La partie membre serait accessible via rétribution (paypal, virement, carte de crédit...)

J''utilise en ce moment un mixe de :
-vBulletin (forum)
-aMember (gestion partie membre et paiement).
-portail vBadvanced dynamic. (portail).
-vBSEO (url rewriting).

Ce mix fonctionne assez bien sauf pour une chose, l'ajout des videos ou photos qui doit se faire video par video, le but premier est de gagner du temps, en trouvant un script (qu'il soit payant ou gratuit) qui possède les avantages de ce que je possède déjà PLUS la flexibilité de pouvoir add les vidéos via ftp avec un scann et création de miniature automatique par exemple.

D'avance merci de m'avoir lu et pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
salut gar, je me suis inscrit pour répondre à ton message, il me semble qu'on ai le même projet, pour les vidéos et photos attachés aux users g une solution, pour le ftp il faut voir !!, est ce que c la meilleur solution ? si c faisable c bon,en tous cas g utilisé un upload avec progresse barre (php,flash,mysql) ca marche cependant g un blem au niveau de la taille des vidéos ca coince au delà de 5 mo, ca doit être lié au temps maximal d'exécution des requêtes au niveau de mon hébergeur, je laisse mon email wlalas3@yahoo.fr on pourra collaborer
 
Discussions similaires
Haut