[script] Oméga-Annonces 1.5.1 - Php/MySqL

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par libris86, 4 Septembre 2012.

1. libris86
    libris86 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, un petit coup de main les Zamis, regardez dans vos archives.. Merci...

Je n'arrive plus a remettre la main sur le fichier zip original du
    script Oméga-Annonces 1.5.1.zip

J'ai des fonctions a recoder, des modifs à faire, je prie l'âme charitable qui voudra bien m
    'envoyer le source orriginel

script de Oméga-Annonces 1.5.1 Freeware 2010.

Le site de telechargement de l'auteur Olivier Marie est ferme: http://www.mostpage.fr/
    et pas moyen de trouver trace sur la toile... Sniff.....

Je vous remercie infiniment de bien vouloir
    prendre 5mn de votre temps pour cet envoi de fichier ZIP par email.

Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée.
    Bien cordialement et à charge de revenche. Merci..
    Eric D- eric@trash-web.fr

2. Rogers
    Rogers WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - [script] Oméga Annonces Forum Date
[script] anti spam referrer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2015
[script] miniature et cache d'image à la volée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2013
[script] changer un texte en images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Décembre 2013
[Script] Ajouter les boutons de partage des réseaux sociaux sans le tracking Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2013
[Script] Clone légal? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2013
[script] Comment charger un script différent suivant l'heure ? Help ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2012
[script] tracking formulaire d'affiliation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2012
[Script] - Interroger et manipuler Wordpress directement via un script PHP en crontab Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2012
[Script] Pour charger un fichier et le mettre sur son serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2012
[SCRIPT] Topsite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Août 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice