[script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

WRInaute passionné
Voici mon annuaire entièrement dédié aux sites ou parties de sites ayant un rapport avec l'Alsace.

http://www.alsace-alsace.fr/

Au programme:

- lien retour non obligatoire

- acceptation de vos pages internes, sous-domaines et répertoires en rapport avec l' Alsace

- soumission de plusieurs pages possible

- URL rewriting

- géolocalisation Google Maps des meilleurs sites (entièrement subjectif, arbitraire, injuste et laissé à mon appréciation personnelle comme ça c'est clair ;) ) sur la page d'accueil avec lien direct vers votre site depuis une infobulle

- description jusqu'à 1 000 caractères (si besoin de plus, demandez)

- liens en dur

- garanti 100% duplicate-free (pas de tags, mini-description, multicatégorie, système de mots-clés, top hits, top recherches etc)

- script original sur Wordpress (Alec Tang) et peu connu, entièrement revu et corrigé (traduction perso / ancres / pages / title etc )

- présence d'une catégorie rencontres, suite aux nombreuses réclamations de certains concernant l'amalgame p*rn* / rencontres, mais attention seuls les sites sérieux et clean seront retenus

- maximum 2 clics entre la home et votre site


http://www.alsace-alsace.fr

toutes les critiques, remarques, demandes de partenariats et suggestions sont les bienvenues.

(me reste encore à régler le pb du reset du formulaire en cas d'erreur de soumission, j'y travaille, hein.)


Edit OTP : présentation... allégée ! ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut carole, ton annuaire est sympa, par contre je trouve que la photo du milieu plombe un peu les autres. Avec toutes les bonnes pâtisseries que vous avez dans la région, peut-être que tu pourrais en essayer d’autres pour voir le résultat.

Il manque aussi un retour sur l’accueil dans la navigation aussi je crois.
 
WRInaute passionné
franckwebran a dit:
Salut carole, ton annuaire est sympa, par contre je trouve que la photo du milieu plombe un peu les autres. Avec toutes les bonnes pâtisseries que vous avez dans la région, peut-être que tu pourrais en essayer d’autres pour voir le résultat.

Il manque aussi un retour sur l’accueil dans la navigation aussi je crois.

alors, on n'aime pas les bretzels? :lol: j'ai simplement voulu éviter le header "cliché" avec le kougelhopf et la cigogne qui vous sautent au visage ;) je donne déjà dans le drapeau alsacien (il s'agit en fait d'un mix entre le drapeau du Haut-Rhin et celui du Bas-Rhin) au niveau des catégories, cela me semble amplement suffisant...

quant au retour vers l'accueil, il est présent dans le header sur toutes les pages, mais je vais quand même rajouter un lien "accueil" dans le menu, merci pour la remarque.
8)
 
Nouveau WRInaute
Décidément, je ne devais pas être bien réveillé ce matin, en visitant ton site, j’ai pris tes bretzels pour des spaghetti bolognaise :lol:, et pour couronner le tout, je n’avais pas remarqué non-plus le lien dans le header. Bon vent pour ton nouveau site.
 
WRInaute passionné
mise au point sites de rencontres: inutile de soumettre vos homes, seules les pages internes spécifiques alsace sont acceptées.

(non mais! )
 
WRInaute impliqué
Est-ce que l'immobilier ne touche qu'a l'Alsace ? ou me suis-je trompé d'endroit... Car je viens de paca... proche non ?
 
WRInaute passionné
pcamliti a dit:
Est-ce que l'immobilier ne touche qu'a l'Alsace ? ou me suis-je trompé d'endroit... Car je viens de paca... proche non ?
proche, faut voir, tout est relatif hein :p
non, cet annuaire concerne exclusivement les sites ou parties de sites ayant pour thème l'Alsace.

quand on me soumet un site qui n'a pas l'air de rentrer dans ce critère, je fais toujours l'effort d'aller chercher une page profonde alsace, avec le champ de recherche du site par ex, mais quand il n'y a rien, il n'y a rien et je ne peux pas valider.
 
Discussions similaires
Haut