Script php affichant son page rank

WRInaute discret
Qqun a t'il déjà fait un script en php pour afficher son page rank en temps réel sur son site ?
ou sinon je veux bien le faire si vous me donnez comment avoir son page rank
j'ai beau epluché les pages du site concernant le calcul du page rank, le javascript m'embrouille j'aime pas le javascript,

bref je veux le lien pour avoir le page rank de son site, ensuite je me debrouillerai avec une commande fopen ect...

merci d'avance
 
WRInaute discret
mais mais mais tu mas pas compris :(

C'est pour affiché mon page rank dans ma partie admin, pour mon site. Donc bien sûr c'est une page fixe et j'ai bien le checksum....

ce qui m'interesserai c'est comment l'obtenir facilement, car je n'y comprend rien à tout ton javascript pour envoyé les page dans tes iframes...

je souhaite une simple adresse que je tape du type https://www.google.com/jeveuxmonpagerank ... =000000000
et qui maffiche mon page rank

je pense que tu le sais...
 
WRInaute discret
Voilà je l'ai fait et sans ton aide....
surtout n'oubliai pas le / à la fin de votre url sinon c'est mort !
Code:
function pagerank($url,$cs){
$fp=fopen('https://www.google.com/search?client=navclient-auto&ch='.$cs.'&features=Rank&q=info:'.$url,'r');
while(!feof($fp)){$page .= fgets($fp,255);}
$pr=substr(trim($page),-1);
fclose($fp);
return $pr;
}

echo pagerank('http://www.loupetiart.org/','53074376530');
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je n'ai pas donné ce code car il ne respecte pas les conditions d'utilisation de Google (requête automatique sur leur serveur).
d'ailleurs il y a des chances que ce script se fasse refuser par une protection des serveurs de Google...

tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu n'utilisais pas la Toolbar ?
 
WRInaute discret
parce que j'ai mozilla !!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre de devoir utilisé ie pour avoir mon page rank !
a google maintenant de dévelloper une toolbar compatible...


ce genre de code est illégal placé en publique, mais pas dans une partie admin je pense...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
cela n'a pas de rapport avec la loi, ce n'est donc pas illégal. Par contre ça ne respecte pas les règles d'utilisation du service rendu par Google, que ce soit en zone admin ou publique
 
WRInaute discret
oui sinon t'aurais fait la même chose pour ton site jpense au lieu de faire ça cradement dans des iframe...

il devrai donner un api page rank chez google un peu comme celui du moteur de recherche...
 
WRInaute impliqué
si tu veux ton page rank, tu peux tout simplement voir dans ta catégorie dmoz.
La il est indiqué le page rank
 
WRInaute discret
et quand on a soumi sont site il ya des mois de celà qu'on me dit sur le forum de dmoz qu'il est toujours en attente ?
mais merci quand même...

Google ne parle pas d'offrir une toolbar compatible avec mozilla ?
 
WRInaute passionné
ils en ont parlé et cherchent à en faire une, mais bon c'est comme tout buiseness is buisenness, pour eux le poids de mozilla n'est suffisement pas important...c dommage en effet j'aime bien ce navigateur, mais il risque de disparaître à cause de netscape qui tente un coup la dessus, récupérer ses droits
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

WebRankInfo a dit:
je n'ai pas donné ce code car il ne respecte pas les conditions d'utilisation de Google (requête automatique sur leur serveur).
d'ailleurs il y a des chances que ce script se fasse refuser par une protection des serveurs de Google...

Existe t-il des exemples, des docs sur la manière d'interroger correctement les datas centers de google.
Car la google api n'est valable que pour www.google.com et .fr, c'est ça ?

Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google n'a jamais donné aucune doc sur les adresses des centres de données. De manière officielle ils n'ont jamais parlé non plus des www2 et www3, sauf peut-être pour dire qu'il ne fallait pas s'y intéresser ou s'y fier, car ils ne garantissent que l'index principal.
Tu veux faire quoi exactement comme requetes ?
 
Nouveau WRInaute
Par exemple me développer à titre perso des outils un peu comme ceux qui sont sur ce site : Google Dance Test par backlinks ou celui de par Philippe Magneron du site "bdgest".

Script qu'il à d'ailleurs désactivé (à juste titre), car il ne respectait pas les conditions d'utilisation de Google.

Voici pour commencer, peut-être que d'autres idée viendront par la suite.
 
Discussions similaires
Haut