Script php Pour affiliation

WRInaute impliqué
Salut a tous,

Voila je cherche a installer sur mon site un script pour faire de l'affilition. Attention, je ne souhaite pas m'inscrire dans une regie pour diverses raisons.

Connaissez-vous une adresse ou je puis trouver un script 'que je puis integrer a mon formulaire d'inscription.
LEs affiliés seraient remuneres que si le formulaire d'inscription a ete correctement rempli et que le dossier qui s'en suit est payé.

Ce script serait ideal s'il pouvait s'adapter permettant a ce formulaire d'inscription , s'il envoyait des emails a l'affilié lorsqu'une inscription est faite. Que cet affilié puisse avoir des stats....

MEme si vous connaissez un script payant ( pas trop cher tout de meme mais raisonnalbe = - de 100$),..

Je vous remercie d'avance pour vos conseils

Jensaisrien
 
WRInaute discret
Ben perso je ne connais pas de scripts d'affiliation, mais ca n'est pas tres difficile a faire : un cookie lors du click, une verification avec image transparente sur la page de validation du formulaire (dans les grandes lignes).

Ceci étant, n'oublie pas que le principe de la régie, en dehors de l'apport technique, c'est quand meme de servir de tiers de confiance. Et d'attirer du monde sur le programme !
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
Pourquoi vous parlez en dollars ? c'est une monaie faible

Tout le monde ne vit pas dans la zone Euro :wink:

Mon budget serait de ne pas depasser 100$ Cad ( encore pire 8O )mais je peux payer en autre devise si tu veux.



[quote="syntaxerror" ]Tu me donnes 24h, je t'en fais un pour 99$ [/quote]
Je ne crois pas que ce que je cherche se fasse en 24 heures. :?

[quote="syntaxerror" ]Ben perso je ne connais pas de scripts d'affiliation, mais ca n'est pas tres difficile a faire : un cookie lors du click, une verification avec image transparente sur la page de validation du formulaire (dans les grandes lignes). [/quote]
J'en ai deja fait un avec cookie et tout mais je trouve que ce n'est pas terrible du tout et je ne sais pas faire pour un espace de stats complet. ca me prendrait des jours a faire et c pour ca que je choisis l'option payante. Et bien sur si vous trouvez un truc gratuit, je ne cracherais pas dessus :wink:

Je viens de trouver ceci, si quelquún connait j'aimerai son appreciation sinon dites moi ce que vous en pensez. h**p://www.affiliate-service.com/

Merci d'avance

Jensaisrien
 
WRInaute impliqué
Vespa a dit:
Peut être que ce lien peut te convenir ??
http://www.webradev.com/postaffiliate/

Bingo! C'est exactement ca. Maintenant j'espere qu'il sera compatible et que je serais capable de m'en servir. :lol:

J'espere que cette discussion sera tres utile pour d'autres aussi. Je suppose qu'il y en a pas mal aussi qui ne souhaite pas passer par une regie et proposer a des partenaires bien uniques une affiliation particuliere.

Merci je vais voir un peu plus ce que ca va me permettre de faire.

A+

Jensaisrien
 
Discussions similaires
Haut