Script pour aider la navigation

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par marque, 3 Octobre 2011.

1. marque
    marque WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut à tous.

j' ai créé une page ou je liste les meilleurs restos par ville

en haut j' ai écris

retrouvez les meilleurs restos pas chers

paris - vincennes - saintmaur - charenton - maisonalfort

Je voudrais que lorsque l' on clique sur la ville on arrive direct sur le tableau et évitez de descendre et de chercher sa ville

il doit bien avoir un truc simple !

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
  3. marque
    marque WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    tu assures. je le fais tommorow.

Chargement...
Similar Threads - Script aider navigation Forum Date
Aider un novice à créer un script ssh Administration d'un site Web 23 Mars 2006
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement 1 Décembre 2022
WordPress Meta description produit avec WooCommerce Débuter en référencement 17 Novembre 2022
Bien gérer un script PHP un peu long Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Deux questions pour deux scripts javascript. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Pages dynamiques avec Javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Le javascript protège-t-il du copiage HTML ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Tester une URL avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2022
jour en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
référencement site full javascript Débuter en référencement 17 Janvier 2022
Script "haut de page". Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021