Script pour bloquer les clics frauduleux

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dj-yas, 9 Octobre 2007.

1. dj-yas
    dj-yas Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde !
    y'a t'il un script pour bloquer les clics frauduleux des visiteurs sur ma pub adsense par ex il peux cliquer juste 2 fois par jour :?:

2. dj-yas
    dj-yas Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    c'est bon j'ai trouvé

3. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    curieux de voir ca!

4. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Moi aussi, alors je poste un message pour suivre la discussion..

5. bozoleclown
    bozoleclown WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    (HS et je ramène ma science)

il existe un bouton "suivre les évolutions de cette discussion"
    Nul besoin de poster

(/HS)

6. david96
    david96 WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Dingue ! Je n'avais jamais fait attention ! 8O
    Merci ! :D

Chargement...
Similar Threads - Script bloquer clics Forum Date
Ras le bol ! Bloquer le crawling des fichiers Css et Javascript à Google Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Septembre 2015
Le javascript protège-t-il du copiage HTML ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Tester une URL avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2022
jour en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
référencement site full javascript Débuter en référencement 17 Janvier 2022
Script "haut de page". Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
Astuce Référencement Playstore et pré inscription Référencement Google 17 Décembre 2021
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
Texte de meta description erroné Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2021
Google réécrit la meta description Référencement Google 21 Novembre 2021
Duplicate content sur la meta description Débuter en référencement 14 Novembre 2021
Combien de mots pour des descriptions de fiches produit Référencement Google 5 Novembre 2021
Javascript et preloader Référencement Google 16 Septembre 2021
Actualiser un script php toutes les 10 secondes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2021
Javascript API cache query non url ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2021
Meta description vide dans Google mais ok dans Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2021