Script pour offre emploi

WRInaute occasionnel
Existe t-il un script en français pour intégrer des offres d'emplois sur un site (ou faire un site) :?: J'en ai trouvé en anglais mais rien en français :?
 
WRInaute impliqué
horlogerie a dit:
Existe t-il un script en français pour intégrer des offres d'emplois sur un site (ou faire un site) :?: J'en ai trouvé en anglais mais rien en français :?

Tu peux me passer la version anglaise ?
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé un script de portail/annonces emplois en français?

Il en existe bien en anglais comme dit précédemment, mais même avec une traduction, ça ne régle pas les soucis qu'on peut avoir de liaison entre le code postal, le département et la région, pour des recherches cilées géographiquement...
 
WRInaute discret
kitten13 a dit:
Il faut regarder du coté des script cvtheque qui ont généralement un module annonce.
Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=script+cvtheque&btnG=Recherche+Goo ... script+cvt
:)

je cherche quelque chose de plus élaboré que les CVthèques dispos en français.

voici un exemple de liste avec le type de fonctionnalités que je recherche :
-www.smartjobboard.com/features.html

mais des problèmes subsistes : déjà il existe pas mal d'éditeurs qui ont sorti ce type de script et c'est la jungle pour savoir qui est vraiment sérieux, les scripts sont en anglais ce qui peut poser des problèmes pour intégrer une traduction et pour la gestion des codes postaux...

c'est pour cela que je cherche soit un script de ce type mais en français, soit des retours d'expériences de francophones qui utilisent ce genre de script

merci :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un script de petites annonces d'emploi en français.

Pourrais tu me donner les quelques pistes que tu as à ce sujet ?

je suis tombé sur le script de smartjobboard, mais je n'ai pas franchi le pas pour diverses raisons...

J'ai aussi qques autres scripts mais ils me semblent moins intéressant ou demandent à être re-travailler

Es-tu OK pour me communiquer quelques infos ?

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
je relance pour savoir si depuis le temps
il y a des scripts gratuits ou payants pour faire un site de recherche d'emploi
en français ou en anglais

merci
 
WRInaute discret
Si vous avez envie d'apprendre (et le temps) le framework symfony propose un tutorial qui permet d'élaborer son propre script d'offres d emplois. Et en plus on apprend les bonnes pratiques.
 
WRInaute discret
je peux vous coder un en zend framwork, mais pour ça faut qu'on parle pour faire un listing des détails.
contactez moi en MP on peut créer un compte facebook pour démarrer ce projet .je travaille pas en ce moment vaut mieux faire quelques choses ;).
pour que le projet démarre faut être nombreux.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai déjà développé ce genre d'application si quelqu'un est intéressé je peut lui donner une référence de site que j'ai développé à ce sujet qui est assez complet.

bien sûre par la suite je peut coder selon les besoins, donc si vous avez un cahier de charges bien précis ça sera meilleur.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.
 
Discussions similaires
Haut