Script simple et gratuit pour les annonces

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ma7moud, 4 Juillet 2008.

1. ma7moud
    ma7moud WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je cherche depuis un bon moment un script php de petites annonces, le script doit permettre à l'annonceur de poster l'annonce sans le besoin authentification je cherche l'équivalent de e-classifieds (il est open source mais en perl)

Est ce que vous pouvez m'aider ?

2. lechtimi
    lechtimi WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. ma7moud
    ma7moud WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
  4. lechtimi
    Inscrit:
    11 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Désolé il n’y a pas si longtemps il était gratuit

5. lechtimi
    Inscrit:
    11 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  6. ma7moud
    ma7moud WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Script simple annonces Forum Date
Recherche script simple avis Administration d'un site Web 23 Mai 2018
Mini texte: en meta description ou H3 ou en texte simple? Débuter en référencement 28 Juillet 2011
Petit coup de main Javascript (à priori simple) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2011
Script d'hébergement d'images simple d'utilisation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2008
Je cherche un script d'annuaire simple avec thumbnail ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2008
Quel script de forum ultra simple ? Administration d'un site Web 8 Juillet 2007
Javascript , que fait cette fonction super simple ? Administration d'un site Web 30 Octobre 2005
Script PHP très très simple (mot de pass + login) Administration d'un site Web 1 Juillet 2005
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement Samedi à 15:56
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Le javascript protège-t-il du copiage HTML ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Tester une URL avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2022
jour en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
référencement site full javascript Débuter en référencement 17 Janvier 2022
Script "haut de page". Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
Astuce Référencement Playstore et pré inscription Référencement Google 17 Décembre 2021