Scripts de statistiques?

WRInaute passionné
Actuellement, j'utilise bbclone car j'aime bien son affichage en mode statistiques détaillées et les statistiques condensées (il y a plein d'icones, ça fait joli :lol: )
Il n'utilise pas de base de données.
Le problème est qu'il ne permet pas de garder beaucoup de visiteurs car vu que chez free le flock ne fonctionne pas, si j'ai le bonheur (rare!) d'avoir plein de visiteurs d'un coup, le fichier de stats est vite corrompu.

Je cherche donc un module de stats :
-j'ai essayé phpmyvisite, mais j'ai du raté l'option qui permet de voir tous les visiteurs
-ezboo affiche ce que je veux, mais il manque l'utilisation des icones : c'est pourtant bien pratique pour visualiser rapidement le pays d'origine, les moteurs...
-je viens de récupérer php-stats (version fr)

Qu'utilisez vous comme module de stats?

Merci
 
WRInaute passionné
Pour ma part aucun script installé sur mon serveur mais xiti & google analytics. Ca revient ~ au même pour les besoins que j'ai.
 
WRInaute accro
...

... perso j'ai Google Analytics (que je n'utilise presque jamais) et Awstats (que j'utilise sur tous mes sites et dont je suis pleinement satisfait).
 
WRInaute accro
gripsous a dit:
Des différences entre AWstats et GG Analytics ?

Oui quelques unes, la gestion des parcours utilisateurs entre autres (possibilité de configurer des cheminement précis sur un site et ainsi de connaître la portion de visiteurs à suivre ce parcours) + la possibilité de monitorer ses campagnes adwords, mais c'est une partie du système que je n'ai jamais utilisé.

Globalement je ne suis pas fan de l'interface Analytics, je la trouve un peu bordélique.
 
WRInaute discret
J'utilise différentes configs selon mes sites:

. analytics
. analytics + webalizer
. analytics + phpmyvisites
. phpmyvisites
. estat pro + webalizer
. parseur de logs maison et très rudimentaire.

Très satisfait de tous ces systèmes !
Mais au final je vais me faire mon propre script quand je trouverai quelques jours de libres (dans une vie parallèle :p) car aucun n'exporte les données telles que je souhaiterai les avoir.
 
WRInaute passionné
Xou a dit:
Mais au final je vais me faire mon propre script quand je trouverai quelques jours de libres (dans une vie parallèle :p) car aucun n'exporte les données telles que je souhaiterai les avoir.

Ouaip, je vois qu'on pense pareil :lol:

Je vais tester awstats.
En regardant leur démo, à part les icones :cry: :lol: cela ressemble pas mal à ce que je veux.
 
Discussions similaires
Haut