Scripts php

WRInaute discret
Bonjour,
Du contenu pour les pages contenant des images... les balises alt bien remplies.
J'ai apris par coeur les conseils de webrankinfo :)

Un ami me propose de présenter les photos avec un script php.
Des galeries et des pages générées, il me semble.

Actuellement google fait rentrer (un peu :cry: ) des visiteurs par différentes pages, dans cas de l'utilisation du script ils pourront plus rentrer que par la page index.

Alors ce script qui va améliorer la présentation des photos et le confort du visiteur ne va t-il pas pénaliser le site pour sa présence sur google ?


Je n'ai peut-être pas tout compris. :mrgreen:
Merci de vos commentaires :wink:

Régis.
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
Mais... les URL comportent + de 2 arguments, ce qui en règle générale empêche Google d'indexer les pages (ou + précisément : Googlebot se limite aux URL comportant au + 2 arguments)

Est ce que la taille des arguments joue un rôle dans l'indexation par google ?

Mirgolth
 
WRInaute passionné
Mirgolth a dit:
Est ce que la taille des arguments joue un rôle dans l'indexation par google ?
Mirgolth

Tu as deux facteurs qui interviennent:
la longueur de l'url
le nombre d'arguments: dans ce cas, le nombre d'argument pris en compte dépend aussi du PR. Pour un site normal, c'est en général 2 arguments.

François
 
WRInaute occasionnel
Suede a dit:
Tu as deux facteurs qui interviennent:
la longueur de l'url
le nombre d'arguments: dans ce cas, le nombre d'argument pris en compte dépend aussi du PR. Pour un site normal, c'est en général 2 arguments.

Coté nombre d'argument je suis bon, par contre pour ce qui est de la taille des URL je suis moins bon. La plus longue fait 87 caractères dont 54 pour 2 arguments qui font respectivement 8 et 44 caractères. (les 2 qui manquent sont ? et & )

Est-ce trop long ?

Mirgolth
 
WRInaute passionné
Mirgolth a dit:
pour ce qui est de la taille des URL je suis moins bon. La plus longue fait 87 caractères dont 54 pour 2 arguments qui font respectivement 8 et 44 caractères. (les 2 qui manquent sont ? et & )

Est-ce trop long ?
Bonjour, je crois que pour être indexé correctement par les moteurs, la limite d'une URL est de 70 caractères et la valeur des arguments doit être de préférence du texte compréhensible.

Cordialement
 
WRInaute discret
Merci à tous pour vos conseils. :)
Je les ai transmis au designer...il arrête le projet. :(
Les subtilités du référencement, de google le gonfle.
Mais ça va aller, le site actuel n'est pas si mal que cela :)
Je dois d'urgence changer la page liens actuelle parce qu'une page lien dans une iframe ce n'est pas ce qu'il y a de mieux :mrgreen:
A+
Regis
 
Discussions similaires
Haut