Se désinscrire d'adsense ?

WRInaute discret
Salut,

Je voudrais me désinscrire d'adsense, mais je trouve pas l'endroit pour le faire ? :?
Vous allez me dire, t'as qu'a enlever toutes les annonces de tes sites !
Je vous répondrai, Non je veux me désinscrire totallement :wink:

Y'a un lien "desinscription" caché quelques part ?
 
WRInaute accro
T'as qu'à cliquer plein de fois sur tes pubs :wink:
Il suffit de demander comment se faire "sortir" de adsense aux multiples contributeurs qui sont venus demander pourquoi google ne voulait plus d'eux :lol:
 
WRInaute occasionnel
N'importe quoi... il suffit d'en faire la demande par email via le formulaire du site. La fermeture est effective ensuite après le dernier paiement effectué par Google (1 à 2 mois de décalage pour que Google termine de payer ce qu'il doit).
 
WRInaute discret
Pas envie de me faire bannir, je veux revenir dans quelques mois voir meme 1 an :lol:

ok merci pirologue, je préfére attendre de recevoir mes paiements de décembre et janvier parce que y'a beaucoup d'€ dedans...j'enléve les pub à partir d'aujourdh'ui et j'envoi le mail fin février des que j'ai recu mon paiement de janvier.

Si on gagne 0 € pendant plus d'un mois on peut se faire bannir ? :roll: j'ai cru voir une fois que les comptes qui rapporte rien ou presque se font delete je sais plus ou j'ai vu ca lol

merci
 
WRInaute accro
Idem ... je pige pas trop la motivation pour demander la suppression de son compte. Un truc m'echappe ...
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Idem ... je pige pas trop la motivation pour demander la suppression de son compte. Un truc m'echappe ...

Tout simplement parce qu'il ne doit pas déclarer et n veut recevoir qu'un versement par an. Je me trompe ?
 
Nouveau WRInaute
Si en tant que fonctonnaire je ne peux encaisser ces revenus (pas le droit à moins que l'Admiistration m'y autorise), alors je lourde ces pubs et demande à Google de ne pas m'envoyer de cheque DU TOUT. On risque des sanctions disciplinaires.

Ian

PS : rien à voir avec les impots, je comptais declarer (voir la reponse que m'a donné la DIrection Generale des Impots plus haut)
 
WRInaute discret
Exactement, je veux pas déclarer pour l'instant pour plusieurs raisons (mes parents ne savent pas que j'ai des sites et je compte pas leurs dire parce que c'est trop compliqué lol chercher pas à comprendre...je ne comprend pas comment déclaré, faire toutes les démarches administratives etc...)
je déclareré quand je partiré de chez moi et la je me réinscriré à adsense (surement pour la rentrée)

Donc pour l'instant pour ne pas avoir de problèmes je préfére continuer mes sites sans mettre de pub :wink:

:arrow: Vous étes curieux :lol:
 
WRInaute occasionnel
Dans ce cas pourqoi ne pas utiliser l'option report des paiements ?

Les gains sont comptabilisés et débloqués en désactivant l'option.
 
WRInaute discret
J'y ai penssé, mais si adsense me vire j'aurai perdu 9 mois de gain (ca me fait beaucoup) et j'aurai donc gaché plusieurs espace de mes sites pour rien et gougeule il m'aurai bien ***** :lol:

Mais finallement tu ma fait réfléchir et je vais diminuer les adsense, en mettre que 1 semaine sur 2 et bloquer les paiements.

Merci à tous.
 
WRInaute impliqué
jordan. a dit:
J'y ai penssé, mais si adsense me vire j'aurai perdu 9 mois de gain (ca me fait beaucoup) et j'aurai donc gaché plusieurs espace de mes sites pour rien et gougeule il m'aurai bien ***** :lol:

Mais finallement tu ma fait réfléchir et je vais diminuer les adsense, en mettre que 1 semaine sur 2 et bloquer les paiements.

Merci à tous.
A la rigueur t'en mets plus du tout, et le jour où tu en veux de nouveau, tu les remets. C'est plus simple que de se désinscrire pour se réinscrire ensuite.
 
WRInaute passionné
jordan. a dit:
Exactement, je veux pas déclarer pour l'instant pour plusieurs raisons (mes parents ne savent pas que j'ai des sites et je compte pas leurs dire parce que c'est trop compliqué lol chercher pas à comprendre...je ne comprend pas comment déclaré, faire toutes les démarches administratives etc...)
je déclareré quand je partiré de chez moi et la je me réinscriré à adsense (surement pour la rentrée)

Donc pour l'instant pour ne pas avoir de problèmes je préfére continuer mes sites sans mettre de pub :wink:

:arrow: Vous étes curieux :lol:
Tu es encore mineur :lol: :?:
:arrow: Une chose, si tu résillie à tout moment tu perd pas ton argent :idea:
 
WRInaute accro
Et pourquoi ne pas proposer le compte d'un pote pour le virement tout simplement. Un pote en qui tu as confiance bien sur. Comme cela ton site continue de tourner avec ses Adsences.

-https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?answer=15918
 
Discussions similaires
Haut