Se faire payer pour insérer ses liens sur d'autres sites

WRInaute accro
Ca vous parait surréaliste ?
Pourtant j'en connais un qui l'a fait ! J'ai acheté sur le net un logiciel ( peu cher ) permettant de créer facilement des fichiers index . Or ce truc insère un saut de ligne toutes les 5 url rempli ..comme ça :
<a href="http://www.sonsite.com"> </a>
Et hop par ici les BL invisibles .. a mes frais . Enfin qu'il croit parce que la je me sens un peu "lésé" et ça va mal se terminer. Au passage ça dégoute un peu d'acheter des softs a de petits dévellopeurs français dommage je vais retourner au crosofteries & co. Vraiment idiot comme procédé ..
 
WRInaute passionné
Vraiment malhonnête comme procédé effectivement... Le mieu c'est de prendre contact directement avec le concepteur (c'est un shareware ?).
Mais je t'en prie ne fait pas de généralité, je suis moi même développeur de shareware et je peut t'assurer qu'aucune de mes créations ne contient de code malicieux, je respecte vraiment l'éthique...

N'empèche que je suis d'accord avec toi que c'est à cause de ce genre d'énergumène que les applicatifs "maison" n'ont plus trop la cote...
 
WRInaute accro
non je ne généralise pas mais ça dégoute un peu. J'en ai acheté d'autres sans ce genre de problèmes heureusement
 
WRInaute impliqué
Ne devrait tu pas préciser le nom du "logiciel" ou l'adresse du site, cela évitera peut être à d'autres les mêmes problèmes ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
olivieri a dit:
Ne devrait tu pas préciser le nom du "logiciel" ou l'adresse du site, cela évitera peut être à d'autres les mêmes problèmes ?
désolé mais je cherche à éviter toute discussion qui "montre du doigt". Ca s'applique à tout le monde...
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
désolé mais je cherche à éviter toute discussion qui "montre du doigt". Ca s'applique à tout le monde...
oui c'est bien pour ça que je ne cite pas .La leçon a retenir c'est qu'il faut, hélas , bien regarder avant d'acheter
 
Discussions similaires
Haut