Search Console bug ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Mirolepo, 21 Août 2018.

1. Mirolepo
    Mirolepo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis que j'ai créé il y a une semaine mon site, l'onglet Ciblage international ---> Langue de Google Webmaster Tools ne fonctionne pas ! Elle affiche indéfiniment une roue qui tourne, savez-vous comment faire ?

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Vous pouvez tester avec un autre navigateur (normalement l'outil fonctionne).
    Peut-être que vous avez un plugin qui bug ou un problème de cache.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Console bug Forum Date
Bug dans la console analytic? Google Analytics 17 Janvier 2019
Firebug 2.0.19 et mozilla 56.0 => console HTML ?? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2017
Absence de données structurées : bug Search Console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2017
[Chute indexation sitemaps] Bug Search Console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2016
Search Console Migration Google Search Console Référencement Google 24 Novembre 2019
Search Console Le rapport "Performance" de la Search Console concerne t-il bien que les résultats naturels ? Référencement Google 15 Novembre 2019
WordPress WooCommerce / Search Console / Champ “offerCount” manquant Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2019
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Probleme avec le crawl Mobile sur Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Septembre 2019
Search Console Search Console va me tuer Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice