Search console / Ciblage international

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par cyber-avenir, 26 Septembre 2016.

1. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour !
    J'ai un site avec 3 langues :
    .com > par défaut, version française
    /it/ > version italienne
    /en/ > version anglaise

Quelqu'un(e) saurait comment déclarer ces 3 langues dans la Search Console de Google, rubrique "ciblage international" ?

A moins que cela ne doit être fait ailleurs ?
    Merci :)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - console Ciblage international Forum Date
Search Console Le rapport "Performance" de la Search Console concerne t-il bien que les résultats naturels ? Référencement Google Vendredi à 15:47
WordPress WooCommerce / Search Console / Champ “offerCount” manquant Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2019
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Probleme avec le crawl Mobile sur Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Septembre 2019
Search Console Search Console va me tuer Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2019
Message console "Indexée malgré blocage robot.txt" Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Août 2019
Compteur de trafic fiable ? (Google Analytics, Search Console) Administration d'un site Web 26 Juillet 2019
Décalage entre le crawl et la search console Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juillet 2019
Search Console La search console pète-t-elle un cable ? Référencement international (langues, pays) 4 Juillet 2019
170 K pages de mon site exclues par Google Search Console Débuter en référencement 1 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice