Second nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai acheté un second nom de domaine récemment après que celui-ci ait expiré de son ancien propriétaire. Il n'est pour l'instant pas questions de changer l'adresse principale de mon site (charte graphique et référencement à recommencer..). Je voudrais tout de même pouvoir l'utiliser.

Tout d'abord, j'aimerais m'assurer qu'il n'y est pas de risque de me faire blacklister par Google, car il y a 2 urls pour un même site. Ce second nom de domaine n'est en aucun cas pour améliorer mon référencement et a un nom semblable au premier. Une simple redirection du second nom de domaine vers le nom de domaine principal me causerait-elle des problèmes ?

Ensuite, j'aimerais utiliser ce second nom afin d'offrir à certains de mes membres une URL en sous domaine qui pointerait sur une page déjà existante du site (il s'agirait d'une "redirection" utilisant une frame prennant 100% de la zone d'affichage). Encore là, je ne risque rien ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)
 
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
attention a la penalité de PR pour les noms de domaine expiré

C'est quoi cette pénalité ? C'était autrefois un site proposant l'achat du nom de domaine. Il n'y avait donc pas de site et de traffic à proprement dit sur ce nom. Le domaine a expiré au mois de novembre et je viens tout juste de l'enregistrer car j'avais oublié qu'il expirait :)
 
Discussions similaires
Haut