Seconde place sur google grace a webrankinfo!!!!

Nouveau WRInaute
bonjour !

voila j'ai présenté mes questions ya une semaine sur un post sur ce cher forum par rapport à mon tout premier référencement !

avec grand etonnement 8O suite à cela 2 jours après mon site sortait dans les premières positions google avec les mots clés "agde croisiere" ou autre placements egalement sympathiques avec quelques autres mots clés...

donc je me suis mis à finaliser mon boulot référencement, enfin du peu que j'ai déja appris grace à ce chouette forum :p

mais depuis 3 jours plus rien, mon site a disparu des premieres places, donc apapremment ça pourrait être l'effet sandbox ou google dance ? :(
j'ai vérifié si mon site n'est pas blacklisté, et en tapant l'url dans google, c d'ailleurs le seul moyen que j'ai trouvé, le site apparait...

voici l'url du site :
-http://www.agde-croisiere-peche.com[/url]

quelqu'un aurait une suggestion à me donner s'il-vous-plait ?

aDy


------------
update !

je viens de trouver difficilement le site en tapant cette recherche
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=millesime+agde+croisiere+peche&btnG=Rechercher&meta=

et le site apaprait en bas de la première page....mais bizarrement le titre et la description ont changée, je ne sais d'ailleurs pas comment il a pu trouver cette ancienne page du site en construction "en cache" apapremment :?
existet-il un moyen pour refaire visiter mon site a google afin que cet ancien lien non valide disparaisse ?
 
WRInaute accro
non, c'est ce qu'on appelle "la prime de fraîcheur" : il était normal qu'au début ton site soit bien positionné, puis tout naturellement il redescent.


mais avec un lien comme au dessus peut être que tu remontera :lol:
 
Nouveau WRInaute
ah c donc normal ?????? :cry:
pinaise c clair je t'avouerais que j'étais aux anges, avec c'te fameuse prime de fraicheur....mais ça le fait pas à tout le monde quand même ? rassure moi ça veut quand même dire que mon site est un minimum optimisé ?! :?

vi ptètre que le lien là va me redonner une tite prime, et que eternellement, il me suffira de rajouter mon lien sur un post via webrankinfo pour que je tombe en premières positions :lol:
je rigole !!!

merci pour ta réponse! :wink:
 
WRInaute accro
salvia34 a dit:
ça veut quand même dire que mon site est un minimum optimisé ?! :?
non, ça veut juste dire que googlebot est passé dessus et qu'il a "compris" que ça parlait du thème que tu traite.
c'est déjà pas mal 8)
 
Nouveau WRInaute
TOMHTML a dit:
salvia34 a dit:
ça veut quand même dire que mon site est un minimum optimisé ?! :?
non, ça veut juste dire que googlebot est passé dessus et qu'il a "compris" que ça parlait du thème que tu traite.
c'est déjà pas mal 8)

bon au moins déja la possibilité du blacklistage est rayée ! ça me rassure un poil, merci !

par contre....pas moyen de trouver ne serait-ce en 50ème ou même 100ème place mon site :(
 
WRInaute occasionnel
Au passage vire ces deux pages inutiles d'introduction pour accéder au contenu de ton site. Une c'est pénible mais alors deux... :roll:
 
WRInaute accro
Maze12 a dit:
ca sent le sable ...

... ou "comment faire flipper les gens en 4 mots?" :mrgreen:

[--Eric--] a dit:
Au passage vire ces deux pages inutiles d'introduction pour accéder au contenu de ton site. Une c'est pénible mais alors deux... :roll:

+10e^1000 !

La page d'introduction du site doit être la "home page", une page qui développe suffisemment de contenu optimisé pour afficher d'emblée le thème du site; cette page doit offrir également un max de liens plus profonds pour optimiser ta "crawlabilité" !

Sus aux pages d'intro ! :)
 
WRInaute occasionnel
De plus, il est pas évident de trouver le petit lien "Entrer" sur l'intro ! Je pense que ça a dû faire fuir certains visiteurs.

Autre chose, il faut que tu évites les urls trop longues de ce genre :
-http://www.agde-croisiere-peche.com/agde-bateau-millesime-croisiere-peche-grau-canal-midi-herault-tamarissiere.php

Plus les urls sont longues, moins les moteurs les lisent/comprennent, ça ne sert à rien d'avoir des kilos de mots clés.
Il est préférable à la limite de cinder ces urls et de répartir les optimisations de mot clé sur plusieurs pages, en rédigeant un contenu différent à chaque fois. Tu réduit la taille des urls, et tu ajoutes des pages et du contenu intéressant à ton site. Ca s'appelle de l'optimisation ;)
 
Nouveau WRInaute
Avant tout ! Merci beaucoup pour vos réponses ! c gentil !

puis, pourriez vous être plus clair sur 2/3 points ?

[--Eric--] a dit:
Au passage vire ces deux pages inutiles d'introduction pour accéder au contenu de ton site. Une c'est pénible mais alors deux... :roll:

je ne comprends pas ! il n'y a qu'une page d'intro ?! celle avec le bouton "entrer" et qui mène ensuite au site même !


Maxib a dit:
De plus, il est pas évident de trouver le petit lien "Entrer" sur l'intro ! Je pense que ça a dû faire fuir certains visiteurs.

Autre chose, il faut que tu évites les urls trop longues de ce genre :
-http://www.agde-croisiere-peche.com/agde-bateau-millesime-croisiere-peche-grau-canal-midi-herault-tamarissiere.php

Plus les urls sont longues, moins les moteurs les lisent/comprennent, ça ne sert à rien d'avoir des kilos de mots clés.
Il est préférable à la limite de cinder ces urls et de répartir les optimisations de mot clé sur plusieurs pages, en rédigeant un contenu différent à chaque fois. Tu réduit la taille des urls, et tu ajoutes des pages et du contenu intéressant à ton site. Ca s'appelle de l'optimisation ;)

Le lien "entrer" c'est clair que faudrait que je trouve un truc original plus "visuel"! j'avais pas trouvé d'autre idée :roll:

pour la longueur des url, c'est clair que ça fait limite "spam", je vais les rétrécir, mais vu que apparemment c'est toléré par google, j'avais pas trouvé meilleur moyen pour placer des mots clé, étant donné que j'ai 2 includes dans toutes mes pages (header.php et footer.php), soit des uniques balises, meta, et titre de page...je sais c mal, seulement je n'ose pas trop m'aventurer dans des changements ne serait-ce que des titres, "dynamiquement"

pour le contenu des pages je ne vois pas trop quoi rajouter j'ai essayé d'utiliser le maximum de mots clé par page!

sinon vous pouvez me dire comment savoir quand repassera le googlebot sur mon site, ou avoir des moyens de controle, pour que je puisse étudier le sujet comme vous le faites ?

en tout les cas merci pour vos reply ! :wink:
 
WRInaute occasionnel
salvia34 a dit:
je ne comprends pas ! il n'y a qu'une page d'intro ?! celle avec le bouton "entrer" et qui mène ensuite au site même !

Après la page d'acceui ça me dit des gros mots :lol: parce que je bloque les pop-up (bin oui normal non?) et qu'il faut que je rentre par derrière et là j'arrive enfin sur le site. Et franchement attendre 3 secondes pour voir un bateau sortir pour ensuite me dire que c'est pas bien de bloquer les pop-up.... c'est très moyen.
 
WRInaute occasionnel
Maxib a dit:
De plus, il est pas évident de trouver le petit lien "Entrer" sur l'intro ! Je pense que ça a dû faire fuir certains visiteurs.

Autre chose, il faut que tu évites les urls trop longues de ce genre :
-http://www.agde-croisiere-peche.com/agde-bateau-millesime-croisiere-peche-grau-canal-midi-herault-tamarissiere.php

Plus les urls sont longues, moins les moteurs les lisent/comprennent, ça ne sert à rien d'avoir des kilos de mots clés.
Il est préférable à la limite de cinder ces urls et de répartir les optimisations de mot clé sur plusieurs pages, en rédigeant un contenu différent à chaque fois. Tu réduit la taille des urls, et tu ajoutes des pages et du contenu intéressant à ton site. Ca s'appelle de l'optimisation ;)

Bin t'es deja plus fort que moi , parce que je l'ai pas trouvé .... peut etre un bug parce que j'utilise linux...
Enfin bon de toute facon je ne vois vraiment aucune utilité a cette page d'intro... y a meme pas un menu des langue, vraiment je comprend pas..
 
Discussions similaires
Haut