Sécuriser son site Internet

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par chevalito, 26 Septembre 2008.

1. chevalito
    chevalito WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous !
    Voila, je deviens peut etre parano mais je me pose beaucoup de questions sur la sécurité des sites Internet.
    J'aimerais connaitre les différents moyens de sécurisé un max son site Internet.
    J'utilise parfois joomla donc j'utilise les dernieres mise à jours de sécurité, dans son fichier htaccess on peut aussi bannir certaines Ip et autres cochonneries reconnues mauvaise.
    Mais comment faire mieux ? comment savoir si on à été hacké car je pense que s'est pas toujours flagrant.
    Je suis chez ovh pour l'hébergement, cela est'il deja "bien" pour la sécurité ?
    Merci de me donner vos retours d'experiences :)

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut chez ovh tu a bon docu sur la sécurité. La réponse est un peu longue à te donner cela va du chmod, au set env global, en passant par le .htaccess et j'en passe.

3. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    le plus important c'est de mettre le register globals à off : -http://www.urlrewriting.fr/scripts66-Snipet.html

4. chevalito
    chevalito WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
  5. cr500
    cr500 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    le problème avec les hebergeurs c'est qu il fournissent de la securité réseau pas de la sécurité applicative.

Pour contrer les attaques sql injection ou xss je te propoe un firewall applicatif ( un reverse proxy)

Chargement...
Similar Threads - Sécuriser Internet Forum Date
sécuriser upload fichier csv.gz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
Sécuriser son formulaire de recherche (protection anti-robot) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2015
sécuriser les injections SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2014
Quel outil pour sécuriser un site ? vérification périodique des fichiers Administration d'un site Web 21 Octobre 2011
Comment sécuriser le lien de mon produit numérique ? e-commerce 18 Août 2011
Sécuriser le fichier error_log par htaccess URL Rewriting et .htaccess 2 Avril 2010
Sécuriser/protéger un site contre d'éventuelles attaques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2010
Sécuriser l'index du site du duplicate à cause des index multiples Débuter en référencement 18 Février 2010
Sécuriser un Cookie d'authentification Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2010
sécuriser un service web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juin 2009
Sécuriser un blog Wordpress en 7 étapes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2009
Sécuriser un script php de téléchargement de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2009
Sécuriser un champ textaera (TinyMCE) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2008
securiser un formulaire avec mot a retaper Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2008
Sécuriser WordPress et IPB Administration d'un site Web 17 Avril 2008
Connexion PDO : comment sécuriser les champs de formulaire? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2008
Sécuriser et protéger son site web Administration d'un site Web 2 Octobre 2007
Securiser mon formulaire mail ? avec les p'tites lettres :) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2007
Hack, massmailing, ralentissement : comment sécuriser? Administration d'un site Web 12 Mars 2007
[article] Sécuriser son serveur LAMP Administration d'un site Web 18 Août 2006