Selectionner ligne tableau a partir d'une liste déroulante

vink

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai une difficulté a finir mon code je m'explique, j'aimerais en query selectionné
un nom a pertir d'un liste déroulante pour qu'ensuite il aille sur ligne de mon tableau.
par exemple : si je selectionne ADRAGNA comme sur l'image j'aimerai qu'il selectionne
la ligne de mon tableau lié a ce nom , voici le code que j'ai commencé et que j'arrive
pas a terminé ainsi que l'image qui illustre ma demande:
Code:
    @en_tete= "SELECT USER_ID, Nom, Num_SIM, Num_ligne FROM select_nom_prenom_user"
    @QWhereChamp="Operateur"
    @querychamop="Nom"
    @querychamp=@Contliste
    @QWhereContenue=[""]
    @QWhere1="where ['Orange']=['Orange']"
    @QWhere2="where [SIM] = 'Nom'"
    @QueryWhere=@query & @QWhere1
    @query &"where [""&querychamp&""] = " & @QWhereContenue
1485352179-ex-tabl-list.png

Merci,

niap

WRInaute discret
C'est à dire ?
Tu cherche à faire défiler la zone du tableau jusqu'à la ligne ?
Ou afficher uniquement la ligne qui est sélectionnée ?

Dans le premier cas :
- Tu définis un ID pour chaque ligne du tableau <tr id="ligne42"><td></td><td></td></tr>
- Tu reprends cet ID dans les options du menu select : <option value="ligne42">ADRAGNA</option>
- Lorsque l'utilisateur choisi un élément : onchange="AfficheLaLigne(this.options[this.selectedIndex].value);"
- Tu fais ensuite la fonction AfficheLaLigne qui va défiler le contenu du parent du tableau : http://stackoverflow.com/questions/635706/how-to-scroll-to-an-element- ... 09#1592609

Dans le deuxième cas, même principe, mais la fonction AfficheLaLigne doit passer à travers les lignes du tableau et vérifier si l'ID de la ligne correspond. Si c'est pas le cas la ligne est masquée.

Discussions similaires