SEO - 2 ndd

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par paolo75, 2 Juillet 2012.

1. paolo75
    paolo75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai eu le droit avec mon hébergement à 2 noms de domaine : j'ai pris le même avec deux extensions différentes ( .fr et .net )

Seulement, j'ai peur du mauvais effet au niveau SEO (Duplicate content par exemple)
    Comment faire ? Dois-je rediriger tous mes visiteurs d'un ndd vers l'autre ?

Merci d'avance pour vos aides :)

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Oui, rediriger en 301 le domaine inutile vers le domaine qui héberge les pages

3. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    le(s) domaine(s) secondaire(s) vers le principal (celui qui pointe sur l'hébergement)

Chargement...
Similar Threads - SEO ndd Forum Date
quelle extension de NDD pour le SEO en France et la vente à l'international ? Référencement international (langues, pays) 9 Janvier 2021
SEO : faut-il traduire les mots dans les URL ? et le NDD ? Référencement international (langues, pays) 21 Mai 2019
NDD SEO et au delà Référencement Google 15 Février 2018
SEO et NDD secondaires Référencement Google 29 Janvier 2018
Achat de Ndd pour SEO Débuter en référencement 19 Janvier 2014
Changement NDD : Impact SEO ? Référencement Google 25 Novembre 2013
Contenu et SEo + important que le NDD? Débuter en référencement 15 Septembre 2012
Un NDD PR5, mais expiré, et seo tool non valide ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Juillet 2006
Migrer les images de JPEG à WEBP : quel impact perf et SEO ? Référencement Google Aujourd'hui à 11:42
Lien sur une image, même poids SEO que pour un lien sur une ancre de texte ? Rédaction web et référencement Samedi à 00:24
sous-domaine ou sous-répertoire SEO Techniques avancées de référencement Jeudi à 15:17
Audit SEO : questions techniques sur robots.txt Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Septembre 2022
Formation SEO par WebRankInfo (dossiers et vidéos) Débuter en référencement 15 Septembre 2022
Ecriture d'une unité de mesure et ses variantes (espace) - Impact SEO et dans la recherche Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Avis client et SEO Débuter en référencement 6 Septembre 2022
Le netlinking, c'est vital en SEO, non ? Débuter en référencement 4 Septembre 2022
WordPress ajouter des mots clé avec YOAST SEO Débuter en référencement 28 Août 2022
Search Console Conseils SEO pour un site sur Blogger Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022
SEO Google : mise à jour "Helpful Content" Référencement Google 25 Août 2022
WordPress créer un sitemap xml avec YOAST SEO Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Août 2022