Seo sites annonces

Discussion dans 'Référencement Google' créé par bouboutai, 2 Mars 2016.

1. bouboutai
    bouboutai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Voilà j'ai un site de soutien scolaire, dans le cas où je dépose une annonce sur un site.... Comment je peux créer un lien sans être puni par google, j'ai le droit de faire quoi aujourd'hui ?

Merci de m'éclairer

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
    Bonjour,

Complément : support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=en&answer=66356

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Seo annonces Forum Date
Avis SEO sur mon site e-commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Mardi à 17:12
***Petit rappel pour le SEO en 2020 Débuter en référencement 16 Janvier 2020
SEO : Une théorie mais peut-être pas la bonne Référencement Google 16 Janvier 2020
Agence SEO et qualité des sites pour netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Janvier 2020
SEO: Taper le nom de domaine dans la recherche google Référencement Google 6 Janvier 2020
Modifier une partie de l'url page produit. Quel impact en seo ? Débuter en référencement 5 Janvier 2020
Bonne année SEO 2020 Le café de WebRankInfo 1 Janvier 2020
seo vs adwords Débuter en référencement 11 Décembre 2019
Récapitulatif TOP 100 des anomalies SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2019
Blog sur la rédaction SEO pour les débutants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice