SEO: Taper le nom de domaine dans la recherche google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par PourMonMec.com, 6 Janvier 2020.

1. PourMonMec.com
    PourMonMec.com Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je distribue chaque semaine des cartes avec le nom de mon site internet.
    Environ 60 nouveaux visiteurs par semaine viennent sur mon site en tapant mon nom de domaine.
    Je voulais savoir si, lorsque l'on tape mon nom de domaine dans la recherche google, cela favorise le référencement dudit site?
    Merci pour vos réponses.
    Pascal.
    PourMonMec.com

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    295
Chargement...
Similar Threads - SEO Taper nom Forum Date
Extension SeoStack Keyword Tool en complément de Keywords everywhere Référencement Google Samedi à 09:37
Footer Random SEO ? Référencement Google Jeudi à 17:05
Astuce redirection SEO pour bouger des pages entre silos Référencement Google Jeudi à 15:40
Pagination, Scroll infini ou CTA "voir plus" : le meilleur en SEO ? Référencement Google Mercredi à 16:46
Le journal abrasif SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Octobre 2020
Transformation de PDF SEO friendly (coup de baguette magique) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2020
SEO pour page encodée en ANSI avec charset iso 8859-1 Référencement Google 15 Octobre 2020
Stratégie de domaine et sous-domaine en SEO Noms de domaine et référencement 14 Octobre 2020
Signaux Web essentiels : faut-il en tenir compte pour le SEO ? Référencement Google 7 Septembre 2020
hreflang="fr-fr" équivalent à "hreflang="fr" pour le seo? Référencement international (langues, pays) 3 Septembre 2020