1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Serais-je dans la googledance ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par chris_bazin, 26 Février 2003.

1. chris_bazin
    chris_bazin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour!

Une question : si j'ai créé 2 sites depuis 1 mois et que j'ai senti les passages de Google, comment puis-je être sûr que j'ai bien été pris par google et que j'apparaitrai dans la prochaine mise à jour, y a t-il au moins des indices ?

2. hetzeld
    hetzeld WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Salut Chris,

Si tu as effectivement vu des traces de GoogleBot dans tes logs et que tu as déjà fait des apparitions - même brèves - dans l'index, tu n'as pas de souci à te faire.
    Par contre, pour faire partie de la "Dance", il faut que ton site ait été visité en profondeur lors du full crawl (début janvier) par les robots 216.239.xx.xx
    Sinon, tu devras patienter un mois de plus.

Dan

3. absoluteweb
    absoluteweb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    A priori les pages prises en compte par le Full Crawl seront indéxées pendant la Google Dance de février... Je ne pense pas que l'on peut l'affirmer à 100% mais il n'y a pas moyen d'en être sur... Wait & See.

4. t2ls
    t2ls WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Attend encore quelques jours, et tu sera définitivement fixé

Chargement...