SERPS : Champ de recherche sous les sitelinks

Discussion dans 'Référencement Google' créé par luxe-campagne, 7 Août 2009.

1. luxe-campagne
    luxe-campagne WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je viens de chercher free dans google pour aller voir mes webmails et j'ai vu quelque chose d'inédit jusqu'ici pour moi :
    free est premier bien sûr avec des sitelinks dans la page de résultats, mais en plus il y a un champ de recherche en dessous !
    j'ai cherché avec Google.com en anglais, j'ai ensuite tapé fr à la place de com dans la barre d'adresse et c'est ainsi que j'ai eu cela.

ça sert à quoi ce nouveau gadget, surtout qu'on cherche dans free avec Google...

2. Khal3d
    Khal3d WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    lol, j'ai deja evoquer à dans un topic il y a un an, cette option est possible seulement sur les sites qui ont des milliers voir des millions de pages indexées sur GG...

Chargement...
Similar Threads - SERPS recherche sitelinks Forum Date
Outil sur le Net pour simuler une recherche dans les Serps mobile Annuaires et moteurs 22 Avril 2015
Une barre de recherche dans les SERPs en + pour wikipedia ! Référencement Google 26 Juillet 2008
Modifier le chemin d'URL dans les SERPs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2022
Chute vertigineuse dans les SERPS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2022
Home page disparue des serps :-( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mai 2021
Avis sur Serpstat Référencement Google 31 Mars 2020
Mes images dans les SERPS de google en haut à droite Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2020
Pages remplacées par d'autres dans les SERPS Débuter en référencement 16 Janvier 2020
Des serps à la "bing" Référencement Google 24 Novembre 2019
Problème de description dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2019
Publication de contenu et chute systématique dans les SERPS Débuter en référencement 11 Janvier 2019
Home page disparue des SERPS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2018
site pro qui subit une chute énorme dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2018
Pas moyen de grimper dans les SERPs, qu'est-ce qui coince ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juillet 2018
Variation des SERPS intempestives Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mai 2018
WEB GAME SEO ou la guerre des SERPS - Référencement Google Expérimental Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Décembre 2017
MAJ des serps (hors filtres panda. ) Débuter en référencement 25 Mars 2017
Création version mobile + https . résultats très décevant dans les SERPs Référencement Google 22 Septembre 2016
L'apparence des titles dans les serps modifiée Référencement Google 4 Mai 2016
Image dans les serps Référencement Google 10 Avril 2016