1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Serveur blacklisté ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par marti, 8 Décembre 2003.

1. marti
    marti WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    comment savoir si le nouveau serveur où je viens de m'installer est blacklisté ?

ca fais 2 mois que j'attends de voir apparaitre 2 .com que je viens d'acheter et ils n'apparaissent pas malgré un grand nombre de liens vers ceux-ci
    et il n'y a pas de spamdexing sur mes sites...

a moins que ca soit les domaines eux-memes qui soient blacklistés ?

comment le savoir ?

y'a un outil sur google ou on peut rentrer une IP ou un .com pour le savoir ?

et si c'était le cas combien de temps faut t'il pour qu'ils soient dé-blacklistés ?

2. Kounte
    Kounte WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il faut aussi voir si les liens vers tes sites sont sur des pages indéxées et voir leurs pr ?

3. marti
    marti WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    les liens sont en dur parfois avec un bon pr en général
    et proviennent d'une 40ene de sites sur différents serveurs

je trouve d'ailleurs ces pages avec mes liens dans google
    donc les liens on surement été suivi

d'ou mon intérogation sur un eventuel blacklistage de l'IP de mon serveur...

4. jec2
    jec2 WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Quel est / sont le(s) NDD de ton / tes site(s) ?

5. perti
    perti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    à ma connaissance, GG ne mais pas en blacklist des serveurs mais plutot des noms de domaines.

Il se pourrait que le nom en question a été utilisé avant et blacklisté par GG.
    Donnes nous plus de précisions sur ton site pour t'aider.

6. sergi
    sergi WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    il a dit , son site c'est -http://www.2.com/
    mais chez moi ca marche pas alors...
    ;)

7. marti
    marti WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    ah ben si c'est le cas ca me rassure, mais j'avais entendu dire que google blacklistait également l'IP, qui malheuresement est le meme pour tous mes .com

je viens de me rendre compte qu'un de mes nouveau .com (encore un autre) est listé par google sur mon nouveau serveur, donc il semblerait que ca viennent des deux .com que j'évoquais

mais quelle est la probabilité que j'ai acheté deux .com blacklistés ?

ca m'étonnerai que la réponse se trouve là,
    je vais attendre encore 1 ou 2 mois de plus pour me poser d'autres questions

Chargement...