Serveur dédié au prix du mutualisé

Nouveau WRInaute
Hello,

Pour ceux qui veulent tester gratuitement la solution Linux Vserver permettant de virtualiser plusieurs serveurs sur une même machine (http://www.linux-vserver.org), je propose gratuitement et sans aucun engagement aucun de tester les solutions VDS de Lycos (en test dans le numéro d'avril du magazine Login.)
plus d'info sur ************************************
Sur ce genre de serveur, pour 10€ par mois vous avez un accès root sur la machine vous permettant de tout paramétrer comme sur votre serveur de developpement.

vnico

*** Pas de pub, merci
¥€$
 
Nouveau WRInaute
C'est pour le serveur haut de gamme...J'utilise personnelement la solution à 14.16€ /mois pour héberger 5 sites et mon serveur de jeux.

Vnico
 
Nouveau WRInaute
La solution virtuozzo n'est pas mal mais elle est assez chère et assez gourmande en ressource machine et donc les offres proposées par les hébergeurs sont aussi souvent assez chères.
Lycos aide au developpement de la solution open source Linux Vserver.

Les VDS Lycos sont dispo sous Debian core et woody, fedora core 1,3 et 3, redhat 7 et bientôt mandriva (mandrake) et suse.


Nico
 
WRInaute occasionnel
vnico a dit:
La solution virtuozzo n'est pas mal mais elle est assez chère et assez gourmande en ressource machine et donc les offres proposées par les hébergeurs sont aussi souvent assez chères.
Lycos aide au developpement de la solution open source Linux Vserver.

Les VDS Lycos sont dispo sous Debian core et woody, fedora core 1,3 et 3, redhat 7 et bientôt mandriva (mandrake) et suse.


Nico

7 euros ht par mois pour 300 mo, je ne trouve pas ca excessif sur des serveur xéon en double disque dur sata raid et connection 100 mb :roll:
 
Nouveau WRInaute
Tu as raison, ce n'est pas très cher, (juste 2X moins de disque pour 1,33euros de moins) mais je n'ai pas essayé sur pascalex, Il y a un test gratuit aussi, je vais le faire histoire de comparer...pour ce prix là tu as combien de RAM ? l'espace disque est l'espace disque dispo après ou avant l'installation de la distrib ?

Nico
 
WRInaute occasionnel
Pour la ram, me souvient pas, je vais cherché, pour l'install, c'est avant install.
Moi j'utilise 64 mo avec mes 2 sites et 23 applications.
 
WRInaute accro
le gars qui vient faire ça pub impunément

j'aime bien en plus

C'est pour le serveur haut de gamme...J'utilise personnelement la solution à 14.16€ /mois pour héberger 5 sites et mon serveur de jeux.

Vnico

avec le site de l'hebergement comme par hazard dans son profil :lol:
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas mon site d'hébergement, c'est Lycos l'hébergeur !
Je suis client chez eux, mon serveur me coûte effectivement moins cher si certains d'entres vous choisissent de garder le serveur, mais moi je n'oblige personne !
Je trouve juste la solution géniale et j'en parle autour de moi. Pour mon site serveurs-virtuels.net, il est conçu avec le système d'affiliation Lycos Partnershop

Nico
 
Discussions similaires
Haut