[serveur dédié] Cinéteck

WRInaute occasionnel
Bonjour
L'augmentation du trafic sur mon site m'oblige à court terme à opter pour un dédié !
J'ai déjà des infos sur Sivit dont tout le monde semble être assez satisfait en matière de dédié, mais qui ne propose pas de panel de gestion.

Bref, j'ai vu que Cinéteck a une offre de base avec panel et 512 de mémoire. Seul point négatif, la bande passante assez limitée (200 M0)

Quelqu'un a-t-il un serveur chez Cinéteck et peut donner son point de vue ?
Merci.
 
WRInaute passionné
Je suis chez sivit, au début j'étais vraiment nul et débutant et au bout de 2 semaines tout roule et plus jamais aucun bug.
Avec webmin et le forum sivit tu t'en sort facilement.
 
WRInaute occasionnel
EasyExpat est chez CTN1. Apres quelques problemes techniques le mois dernier (probleme de FAI, routeur...etc) tout marche parfaitement. Leur TRES gros avantage: une hotline gratuite 24h/24 par telephone. De temps en temps ca fait du bien de parler a quelqu'un pour savoir ou en sont les pbs ;-)
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai q'un hébergeur "humain", c'est très important.
Pour le moment je suis en mutualisé chez rekcah, il est bien comme type et fait du très bon travail.
Par contre, je lui fais du 550.000 hits par jour et je crois (je suis sur) qu'il commence à moins m'aimer. Je lui ai demandé une solution de serveur dédié mais il tarde à me répondre.
 
WRInaute occasionnel
bjp a dit:
Bonjour
L'augmentation du trafic sur mon site m'oblige à court terme à opter pour un dédié !
J'ai déjà des infos sur Sivit dont tout le monde semble être assez satisfait en matière de dédié, mais qui ne propose pas de panel de gestion.

Bref, j'ai vu que Cinéteck a une offre de base avec panel et 512 de mémoire. Seul point négatif, la bande passante assez limitée (200 M0)

Quelqu'un a-t-il un serveur chez Cinéteck et peut donner son point de vue ?
Merci.

200 MO quoi ? par mois ? par secondes ? Par an lol ?

ca veux dire quoi "(200 M0)" ?
 
WRInaute discret
200 Go de trafic chez cineteck
j etais aussi interessé mais ca fais effectivement trop peu :?

Damien de chez cinetecl m'a dis qu'il allais faire des offres à 500 Go de trafic sous peu :)
 
WRInaute occasionnel
Que pensez vous des hébergeurs comme infomaniak qui proposent 40 Go par mois pour 12euros par mois.

Ce n'est pas un serveur dédié, mais c'est intéressant non?
 
WRInaute occasionnel
C'est en effet intéressant, mais si tu consommes trop de ressources serveur, il ne vont pas t'accepter longtemps.

Chez Sivit, le seul problème est l'absence du pannel de gestion ... et les nombreuses attaques ces derniers temps !!!

Quoi qu'on en dise, de plus en plus de neo-webmaster qui prennent des dédiés recherchent des solutions de confort. Tot ou tard, les hébergeurs français devront prendre cela en considération.

Pour le moment, ils ont tous une longueur de retard.
 
WRInaute accro
bjp a dit:
Chez Sivit, le seul problème est l'absence du pannel de gestion
c'est quoi ca ? le webmin et les consoles ssh me suffisent + que largement pour assurer l'administration du serveur. On peut faire encore mieux ?

... et les nombreuses attaques ces derniers temps !!!
Personne n'est a l'abri..

Quoi qu'on en dise, de plus en plus de neo-webmaster qui prennent des dédiés recherchent des solutions de confort.
ca necessite un minimum de connaissances aussi (y a eu deja des discussions sur le sujet)

Tot ou tard, les hébergeurs français devront prendre cela en considération.
Bin ouais mais bon, les hebergeurs francais ils pourront pas faire grand chose si tu t'es amusé a faire des fdisk ou des format c:\ la ou il fallait pas

Donc néo-webmaster peut etre mais bon, faut un minimum quand meme... Tu vas pas prendre une ferrari si tu viens d'obtenir le permis.
 
WRInaute occasionnel
Si. Rien n'interdit de prendre une ferrari avec un A au cul !!!

C'est toi qui est dépassé dans ta conception des SERVICES à l'hébergement. J'ai bien dit service et nom prestataire d'hébergement.
 
WRInaute occasionnel
Je répète, votre concerption du service est dépassée. C'est pour cela qu'on réclame des panels, et c'est à corriger ces erreurs que servent les systèmes de backup auto, comme le propose sivit.

Qui écrit encore ses pages web avec Bloc-notes ?
 
WRInaute occasionnel
sietjp a dit:
Que pensez vous des hébergeurs comme infomaniak qui proposent 40 Go par mois pour 12euros par mois.

Ce n'est pas un serveur dédié, mais c'est intéressant non?

Pour info, Infomaniak a annoncé hier que le traffic passait à 80go/mois et le dépassement à 2€/go/mois.
 
WRInaute discret
Moi aussi j'étais au bloc note, maintenant j'ai beaucoup évolué et je suis avec UltraEdit.

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis chez Amen avec un bête abonnement, je suis sur le serveur paris110 et c'est une horreur.

Je cherche actuellement un nouvel hébergeur pour un abonnement de base, je suis intéressé par un retour d'expérience sur Amen, si vous avez les mêmes problèmes ou si c'est simplement avec le 110 comme ils le prétendent.

Eric.
 
Discussions similaires
Haut