Serveur dédié offshore

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite un serveur dédié hors de france (pour des raisons juridique) ... quelqu'un connais par hazard une bonne adresse pour souscrire à faible prix un serveur dédié hors de l'hexagone ?

encore merci !
 
WRInaute accro
pour info... ce n'est pas l'emplacement du serveur qui compte mais l'emplacement du responsable... je dis ca, je dis rien
 
WRInaute occasionnel
et je peux rajouter qu'en droit français, si un français commet un délit (pour le droit français) à l'étranger, il est jugeable par un tribunal francais comme si le délit avait été commis en france..

bon courage!
 
WRInaute occasionnel
Personnellement j'ai etudié plusieurs solutions de serveur dédié hors France, et aucune ne valait le coup .. on a tout de meme des offres qui sont particulièrement interressantes en France.

Les états unis, c'était cher et tres peu de services, les pays d'asie (inde, sri lanka etc) la bande passante est tres faible, enfin j'ai pas trouvé mieux pour le moment qu'en France ...

apres, je suis d'accord avec finstreet pour ce qui est de la responsabilité juridique ...
 
WRInaute discret
theJB a dit:
et je peux rajouter qu'en droit français, si un français commet un délit (pour le droit français) à l'étranger, il est jugeable par un tribunal francais comme si le délit avait été commis en france..

bon courage!

que l'on soit bien claire, ce n'ai pas pour commettre un delit !! c'est juste parceque je ne souhaite pas que les serveurs soient en France! en effet la société n'est pas francaise et je ne veux pas me retrouver avec un probleme fiscal sur le dos parceque les serveurs sont en France ! c tout ...
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Ah oki ... et OVH avec ses serveurs européens ca serait pas bons ?

je crois que les serveur sont physiquement en france, c'est juste l'ip qui n'est pas europeene (si je ne me trompe pas)
 
Discussions similaires
Haut