Serveur dédié OVH

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par krek, 8 Février 2008.

1. krek
    krek Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Y'a t'il des problèmes sur les dédiés d'OVH en ce moment ?

Merci

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Chez certain oui.

3. seebz
    seebz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Suffit de regarder : -http://travaux.ovh.net/?project=5

4. krek
    krek Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les réponses.

J'ai regardé chez eux avant de poster ici
    , ça ne veut pas dire grand chose ou alors ça veut tout dire...

5. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    87
    depuis 3 jours chez moi c'est soucis dès le soir venu.
    En espérant que cela se résolve rapidement.
    [EDIT]
    Ce matin je me retrouve avec un "Erreur MySQL a répondu: Too many connections" alors qu'il y a seulement 3 personnes sur le sites.
    [/EDIT]

Chargement...
Similar Threads - Serveur dédié OVH Forum Date
Ovh mutualisé pro versus serveur dédié ? Administration d'un site Web 20 Août 2017
Serveur dédié OVH accessible uniquement en mode rescue Administration d'un site Web 5 Avril 2014
[OVH] Accès SQL serveur dédié depuis un site mutualisé ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2012
Serveurs dédiées OVH : cluster ou redondance de services Administration d'un site Web 14 Novembre 2011
Serveur dédié OVH : Google ne crawl plus les pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2009
[OVH] Serveur dédié attaqué - chercher fichiers vérolés Administration d'un site Web 18 Septembre 2009
Serveur dédié RPS de chez OVH Administration d'un site Web 27 Février 2009
Mailing-List sur serveur dédié OVH Administration d'un site Web 9 Janvier 2009
Serveur Dédié : du nouveau chez ovh Administration d'un site Web 16 Avril 2008
Serveur dédié OVH. Probleme technique Administration d'un site Web 12 Avril 2008
OVH propose un serveur dédié à moins de 10 € HT/mois Administration d'un site Web 27 Mars 2008
Problème avec un serveur dédié OVH (MG CORE2QUAD) Administration d'un site Web 24 Janvier 2008
OVH : Serveur dédié simple à gérer ? Administration d'un site Web 27 Décembre 2007
OVH dédié: serveur mail Administration d'un site Web 22 Novembre 2007
Problème sur les serveurs dédiés OVH ? Administration d'un site Web 25 Septembre 2007
URL rewriting sur ovh serveur dédié et joomla URL Rewriting et .htaccess 31 Mai 2007
Changement de serveur dédié : OVH, facile d'utilisation? Administration d'un site Web 11 Février 2007
Serveur Dédié: Free Dédibox ou START 100M OVH ? 36-43€/mois Administration d'un site Web 14 Novembre 2006
Nouvelles offres de OVH (serveurs dédiés) Administration d'un site Web 26 Octobre 2006
Installation du module CURL sur un serveur dédié OVH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2006