SERVEUR ONLINE.NET HS ! Plantage PHP / SQL / FTP

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par pcamliti, 12 Juin 2009.

Tags:
  1. pcamliti
    pcamliti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je suis chez online.net depuis des années sans soucis et plutôt content même. Mais depuis quelques temps, il n'arrive pas à assurer un service stable.
    Avez vous des retours ? y a t il des remaniement ?

Quelqu'un a des infos ?

2. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    non
    mais la mode en ce moment sont des mise a jours php pour tout le monde
    donc peut etre rencontre tils des soucis avec l'un ou lautre serveur plus anciens ou plus récents

Chargement...
Similar Threads - SERVEUR Plantage PHP Forum Date
Génération d'id unique - Plantage serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Hier à 15:49
Processus apache en grand nombre, plantage serveur Administration d'un site Web 29 Juin 2014
Plantage serveur LAMP ! Administration d'un site Web 8 Juillet 2012
Serveur adapté pour lecture vidéo sur pic de visiteurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Lundi à 03:15
Faire des 301 sans accès à son serveur : possible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2019
Serveurs et NDD en fonction du pays ? qu'en pensez-vous ? Débuter en référencement 25 Septembre 2019
Quels ports accepter/refuser - serveur VPS. Administration d'un site Web 28 Août 2019
Codeur avec leur propre serveurs/hébergeurs Administration d'un site Web 11 Août 2019
Annuaire de serveurs minecraft Annuaires et moteurs 1 Août 2019
plusieurs IP sur un même serveur Administration d'un site Web 6 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice