Serveurs privés, kesako ??

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par kivan, 24 Octobre 2005.

1. kivan
    kivan WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un serveur privé comme en propose Amen.
    Quelles sont les différences avec un serveur mutualisé, les avantages et inconvénients...

Merci d'avance !!

2. Haq
    Haq WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    C'est la différence entre être tout seul dans ton château et habiter en auberge de jeunesse... Ca coûte plus cher, c'est toi qui te charges de l'entretien et des réparations, mais tu as plus de place et tu n'es pas emmerdé par tes voisins de chambrée.

3. biddybulle
    biddybulle WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    magnifique comparaison ;-)

4. kivan
    kivan WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    klr, merci pour ton aide :D

Chargement...
Similar Threads - Serveurs privés kesako Forum Date
Serveurs privés ( RPS II OVH ) que pensez vous ? Administration d'un site Web 14 Mai 2010
Serveurs privés virtuels Administration d'un site Web 21 Février 2009
Chute de stats suite à plantageS serveurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Novembre 2021
Serveurs et NDD en fonction du pays ? qu'en pensez-vous ? Débuter en référencement 25 Septembre 2019
Codeur avec leur propre serveurs/hébergeurs Administration d'un site Web 11 Août 2019
Annuaire de serveurs minecraft Annuaires et moteurs 1 Août 2019
Signature DKIM pour multiples serveurs d'envoi Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 15 Janvier 2019
Serveurs web : tendance Microsoft ? Administration d'un site Web 6 Juin 2018
quelqun pour m'expliquer la mise en place de serveurs pour email Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 25 Septembre 2017
2 serveurs pour 1 seul site Administration d'un site Web 16 Avril 2015
J'hésite entre deux serveurs Administration d'un site Web 26 Février 2015
Migration Oscommerce vers Prestashop sur 2 Serveurs Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Novembre 2014
Un nom de domaine pour 2 boutiques sur 2 serveurs differents Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2014
[Need Conseil SEO] Serveurs-minecraft.com : La futur référence ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2014
Redirections serveurs d'un site français vers le site canada Référencement international (langues, pays) 28 Février 2013
Serveurs blacklistés? Noms de domaine et référencement 14 Février 2013
Référencement et serveurs à l'étranger Débuter en référencement 19 Octobre 2012
Accès à des serveurs distants aux ports spéciaux Administration d'un site Web 14 Octobre 2012
2 Serveurs dédiés de fichier. Communication ? Administration d'un site Web 4 Septembre 2012
Question bête sur l'utilisation des serveurs dédié Administration d'un site Web 5 Avril 2012