Service hébergement gratuit des sous domaines automatisé

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par franceradio, 30 Mai 2008.

1. franceradio
    franceradio WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un site d'hebergement gratuit des sous domaines, à chaque demande je crée manuellement un sous domaine + compte ftp + compte mysql et c'est vraiment ennuyant en plus le service est à 100% gratuit.

Y a t'il est un script ou une possibilité pour permettre l'hébergement gratuit des sous domaines, base de donnée et compte ftp automatiquement?

PS: Je sais que google mon ami!! vraiment j'ai cherché partout et depuis longtemps mais y a aucune solution :cry:

HELP, SOS je serai reconnaissant

merci d'avance

2. franceradio
    Inscrit:
    19 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas perdu l'espoir, sans doute y en a d'entre vous savent la solution ;)

3. Bool
    Bool WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Généralement cela demande bien plus que de la "reconnaissance".

Enfin faute de moyen tu peux te rabattre sur un panel d'administration tel que VHCS, même si ce n'est pas toujours adapté.

4. franceradio
    Inscrit:
    19 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci, vhcs je l'utilise déjà , je cherche un truc automatisé genre layeredpanel.com

Chargement...
Similar Threads - Service hébergement domaines Forum Date
Hebergement OVH, choix de service Administration d'un site Web 6 Décembre 2009
Hebergement carrefourinternet hors service Administration d'un site Web 21 Décembre 2006
Script pour services d'hebergement Web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2006
Un service d'hebergement de fichier audio à la Youtube Le café de WebRankInfo 20 Novembre 2006
Service hébergement proposant geolocalisation Référencement international (langues, pays) 5 Octobre 2006
interruption de services sur hébergement Administration d'un site Web 7 Février 2005
WordPress Comment tarifer ses services SEO ? Débuter en référencement 19 Janvier 2022
Faire appel à un service de rédacteurs Web Débuter en référencement 29 Juillet 2021
Service d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mai 2021
Choix de balise de données structurées pour un service en ligne gratuit Débuter en référencement 31 Mars 2021
Service d'URL shortener / réducteur d'URL Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Novembre 2020
Help! Services publicitaires Adsense? pubmatic, adnxs, openx, etc. Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Février 2020
Utilisation d'un service... 1700€ plus tard inquiétude... Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2019
Avis SEO site services à domicile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Juillet 2019
Comment facturer mes services Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Mai 2019
Quel service pour traduction auto ? e-commerce 13 Mars 2019
Installation WebApp : prob service worker Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
Service worker bloque génération PDF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2019
Adsense et RSI : Autres prestations ou Prestations de service commerciales ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Janvier 2019
blogs pour site/produits/services Débuter en référencement 25 Octobre 2018