Services de proximité et web

WRInaute occasionnel
Quand le web rend des services près de chez vous...

Prendre des commandes sur Internet : rien de révolutionnaire me direz vous !

Et c'est vrai que le principe de commande-gourmande.fr est on ne peut plus simple. Il s'agit de commander par le web les plats que vous souhaitez vous faire livrer à domicile.

L'innovation vient plutôt du fait que l'entreprise propose une carte de plus de 800 plats sélectionnés dans quelques 25 restaurants de Lille et sa région. Seul le web permet d'offrir un tel choix! L'aggrégation de contenu est à la mode en ce moment... même chez les restaurateurs! C'est ensuite aux équipes de Commande-gourmande d'aller chercher les différents plats et de les livrer en 45 minutes chez vous.

Une initiative de "web de proximité" à saluer, même si l'on peut regretter le positionnement relativement haut de gamme des plats sélectionnés.
 
WRInaute occasionnel
Effectivement rebouloup!

Je précise que je ne fais pas partie de l'equipe qui gere commande-gourmande.

C'etait juste un petit coup de pouce à un service web innovant et original...

Peut-etre connaissez-vous d'autres exemples de "services web de proximité" ?
 
WRInaute discret
C'est original, mais le plat est tout de même froid à la livraison non? A réchauffer au micro-ondes?

Sinon, il manque une petite fonction recherche pour trouver rapidement le plat recherché...et pourquoi la fondue n'est pas au menu?? :lol:

Mais c'est original... il n'y a pas à dire.
 
WRInaute occasionnel
Merci pour le lien weetabix, effectivement, ça ressemble très fortement.

On peut imaginer que ce genre de service existe à Paris et dans la plupart des grandes métropoles régionales.

Mais à ma connaissance, il n'y a pas de chaîne nationale à forte notoriété sur le créneau : peut-être une idée ?
 
WRInaute impliqué
quand je bossai à paris, j'y avais pensé..vu que dès 11heures,on faisait le tour des services pr savoir ce qu'untel ou untel allait manger !
et apres , le petit weet se tapait les appels pr passer commande aux livreurs ..et yen a tjs ki se demandaient ce qu'ils pouvaient bien manger, ils leur fallaient les cartes....

alors qu'avec un site, cela aurait été nickel, on met la foto des plats, leurs compostions et chacun commande !
je pense ke ds les grandes métropoles cest jouable...en faisant des partenariats avec des resto !
 
Discussions similaires
Haut