Services Google et le W3C

Discussion dans 'AdSense' créé par Didier_S, 23 Novembre 2004.

Tags:
  1. Didier_S
    Didier_S WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Août 2004
    J'aime reçus:
    2
    Je viens de découvrir que les Adsenses Google, et les champs de recherche Google, ne suivaient absolument pas les normes du W3C (que ce soit XHTML ou HTML), alors que les modifications à faire seraient excessivement simples...

La question serait donc: a-t-on le droit de modifier le code fourni par Google, à L'UNIQUE FIN de le rendre compatible W3C ?

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    réponse simple et rapide: non

3. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Quand on pense au nombre de webmasters qui se cassent la tête pour être valicé par le W3C, rien que pour plaire à Google... D'ailleurs je suis moi même encore en train de me prendre la tête sur du xhtml :))

4. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    ben c du javascript... rajoute <!-- et //--> et voila :)

5. mamijo
    mamijo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai qu'il exagère GG : vous avez déjà regardé le code de ses résultats, il ne ferme même pas ses balises !

6. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Adsense non, les formulaires si

7. ElChristo
    ElChristo WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'était dans je ne sais plus quel topic, mais oui, on a le droit de modifier le code du formulaire WebSearch pour le rendre valide.
    Le code pour afficher les adsense est déjà valide de base.

Chargement...
Similar Threads - Services Google W3C Forum Date
Google rachète Qwiklabs (e-learning pour services cloud) Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Novembre 2016
Services Google en Chine Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Mars 2016
Google produits : accès aux services Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Janvier 2014
Ordre des différents services Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Octobre 2012
iGoogle va fermer + 4 autres services Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Juillet 2012
les applications des services google Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Décembre 2011
Google annonce la fermeture de plusieurs services dont Google Buzz Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Octobre 2011
Google soupçonné de manipuler ses services Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Janvier 2011
Microsoft Microsoft prêt à saigner son portefeuille pour battre Google sur les services en ligne ? Le café de WebRankInfo 2 Août 2010
Services Google indisponibles. Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Mai 2010
Les services Google intégrés dans Plesk Panel Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Avril 2010
La Chine accuse Google de collaborer avec les services secrets américains Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Mars 2010
Google/services websites Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Mars 2009
Sondage : vos services Google préférés Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Mars 2009
Une faille XSS touche plusieurs services de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Avril 2008
4 vulnérabilités sérieuses pour des services Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Septembre 2007
Google rend gratuits les services pros de Feedburner Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juillet 2007
Tous les produits et services de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Février 2007
Google surenchérit pour ses services sur adwords AdWords 9 Décembre 2006
Classement des services google en 2006 Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Mai 2006