Services Google et le W3C

WRInaute occasionnel
Je viens de découvrir que les Adsenses Google, et les champs de recherche Google, ne suivaient absolument pas les normes du W3C (que ce soit XHTML ou HTML), alors que les modifications à faire seraient excessivement simples...

La question serait donc: a-t-on le droit de modifier le code fourni par Google, à L'UNIQUE FIN de le rendre compatible W3C ?
 
WRInaute accro
Didier_S a dit:
Je viens de découvrir que les Adsenses Google, et les champs de recherche Google, ne suivaient absolument pas les normes du W3C (que ce soit XHTML ou HTML), alors que les modifications à faire seraient excessivement simples...

La question serait donc: a-t-on le droit de modifier le code fourni par Google, à L'UNIQUE FIN de le rendre compatible W3C ?

réponse simple et rapide: non
 
WRInaute impliqué
Quand on pense au nombre de webmasters qui se cassent la tête pour être valicé par le W3C, rien que pour plaire à Google... D'ailleurs je suis moi même encore en train de me prendre la tête sur du xhtml :))
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai qu'il exagère GG : vous avez déjà regardé le code de ses résultats, il ne ferme même pas ses balises !
 
WRInaute discret
C'était dans je ne sais plus quel topic, mais oui, on a le droit de modifier le code du formulaire WebSearch pour le rendre valide.
Le code pour afficher les adsense est déjà valide de base.
 
Discussions similaires
Haut