Seule ma homepage est référencée !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne comprends pas, je fais tout pour que TOUTES mes pages soient référencés (Liens avec mots clés, méta tags) et rien à faire, Google ne me prend que le page d'accueil.

Je ne sais vraiment plus quoi faire... Racheter Google ? 8)

Merci pour votre aide,

David
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai encore pas mal de rubriques en 404, mais certaines pages sont depuis longtemps prêtes à être référencées... Je persiste et j'esère que ça va évoluer.
J'ai un bon ranking chez Yahoo pour "achat guitare", chez Google 3eme page... ;-)
 
WRInaute accro
je suis pas sur mais je crois que les 404, Google aime pas du tout... ca diminue ses passages sur ton site
 
Nouveau WRInaute
Ok je vais travailler dessus alors !
Au fait, bravo pour ton site, j'adore boursicoter et je trouve ton site très intéressant ;-)
 
WRInaute accro
marchi :)

si tu aimes critiquer, je suis en train de tester un nouveau site... si tu veux le critiquer je t'envoie un mp avec l'url :)
 
WRInaute discret
Un conseil, il faut faire un choix dans tes urls internes, soit -http://www.example.com/repertoire1/ (liens de ton menu) soit -http://www.example.com/repertoire1/index.php (liens en bas) mais pas les deux !
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
je suis pas sur mais je crois que les 404, Google aime pas du tout... ca diminue ses passages sur ton site

Vi, il n'aime pas les sites avec pas mal de 404 car il sait que cela risque de lui faire perdre du temps s'il revient faire du crawl sur un site non fini. Logique.
 
Nouveau WRInaute
simulateur de BOT

J'ai eu un problème similaire avec un de mes sites. Il y avait un problème de paramétrage avec le DNS et tout mes liens étaient considerés comme externe donc pas pris en compte par Google. Tu devrais essayer de simuler un BOT avec un soft gratuit et en ligne. Histoire d'être sur que le bot arrive à naviguer dans ton site.

Tu peux également avoir un probleme avec le fichier Robot qui peut dire à un spécifique BOT de ne pas référencer certaine pages qui dans ton cas serait toutes.

Mais sincèrement je partage l'idée des 404 que Google Bot n'aime pas du tout.

J'ai lu un article une fois, qui disait que c'était vraiment prejudiciable pour le referencement de publier un site non fini. Car les moteurs de recherche mettent les sites non fini comme en standby. Et que le jour ou il sont fini cela prend plus de temps à bien référencer que un site completement nouveau publier fini la premiere fois. Enfin je n'ai pas encore de preuve que cela soit vrai. :roll:
 
Discussions similaires
Haut