Seule ma premiere page est "suivie" par google ?

WRInaute discret
Salut,


Au tout début de mon site, j'avais acheté un nom de domaine et mis en place une redirection. Par conséquent google m'affichait comme resultats pour mes pages "follow this link" . Depuis presque 2 semaines j'ai acheté un hebergement, par conséquent l'hebergement n'y est plus. Ma première page "index.htm" est bien suivie par google vu qu'il y a comme resultat du texte de cette page mais par contre pour les autres rien a faire il y a toujours le "follow this link" . Ca m'emmerde vraiment car je perds un nombre important de place dans le referencement google vu que tous le texte de mes pages n'est pas pris en compte.

Conteu de mon robot.txt : User-agent: *

Dans mes meta : <meta name="Robots" content="all">


Merci
 
WRInaute discret
Aussi, si vous voyez des soucis avec mon site (qui peuvent m'empecher d'avoir plus de visiteurs ou qui font que je risque d'être mal référencé) dites moi le :)

Merci :lol:
 
WRInaute discret
Merci pour vos messages.
Sinon, est ce que vous voyez un truc qui cloche sur mon site ?

J'ai pas enormement de visiteur et cela m'ennui un peu. Vous n'avaez pas une idée pour le rendre plus attrayant ?

J'ai deja fait un partenariat avec un trés gros site pour l'organisation d'un concours mais je ne vois pas quoi faire :cry:
 
WRInaute discret
Apparemment google commence a voir mon site.
Cependant j'ai une inquietude.

Regardez ici :



Le premier lien n'a comme resultat que : Handicap Asiatiques. ...
Le deuxieme lien n'a comme resultat que : Logiciels de paris sportifs. ...

Par contre ensuite il y a des liens ou seul mon menu apparait comme resultat.
Il n'y a jamais en réponse le texte de la page.

Savez si vous parce que google fait juste un scan "rapide" ou si c'est un problème du a l'organisation de mon site ? :(


Merci
 
WRInaute occasionnel
Ce ne serait pas du au fait que Google scanne les x premiers caractères ou lignes? Et ds ces caractères, chez toi l'on ne retrouve que Handicap Asiatiques... :?
 
WRInaute discret
Apparemment c'est bon, google scan bien mes pages :)

J'ai encore une petite question. Lorsque vous entrez sur ma page d'accueil, vous pouvez voir a votre gauche un petit descriptif du site contenant bien evidemment les principaux mots clés recherchés dans google ou tout autre moteur de recherche.

J'ai mit ce petit descriptif dans quelques pages de mon site en bas a droite, (sur la rubrique conseil par ex) en invisible. Je sais que google va le prendre dans son analyse de la page mais savez vous si il y a un petit risque d'être bannis de google ? Pensez que c'est abusé de faire ce genre de chose ?


Merci
 
WRInaute occasionnel
Alors en fait masquer un texte est officiellement interdit par la chartre de Google, peu importe la manière utilisée !

Ceci dis google scan les 100 premiers ko si ton fichier est plus grand le reste n'est pas pris ! Est surtout dans le résumé visible en dessous du titre dans google, veille a mettre l'esentiel en premier ! tout en haut

Et si tu veux poffiner (mais la c'est ardu) élimine tous les talbe td et tr ! ;oD Passe au css
 
WRInaute discret
Salut,


Finallement je vais laisser mon site "naturel" en n'essayant de ne pas tricher pour mon référencement. Rajouter ce même texte dans toutes les pages n'apporte rien a mon site donc je préfère eviter.


Merci
 
WRInaute discret
Pouvez vous me donner votre avis sur mes mots clés dans le site ?

Je me pose des questions pour la partie "livescore" de mon site.
Pensez vous que le fait d'avoir ecrit pas mal de fois "livescore" sur mes pages specifiques risque de me couter un ban de google ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Non un mot en particulier ne peut te bannir, par contre si il n'a rien a voir avec le contexte ca va faire fuir les visiteurs ;oD Ce qui finalement est pire pour le référencement ! La régle d'or c'est d'avoir un contenu mis a jour et pertinent, corepondant bien au balises <title> <h...> au body surotut le début, aux liens et aux alt sur les images, avec ca déja t'es parti pour un bon placement, les SEO finalement c un peu du foutage de gueule ;oD
 
Discussions similaires
Haut