Seulement 1 page référencé ds GOOGLE !

Nouveau WRInaute
Cela fait maintenant plus d'un mois que mon site est référencé sur GOOGLE mais il n'a apparament trouvé que la page index.html

Comme mon site est de type dynamique avec un catalogue php utilisant des ID j'ai crée un htaccess pour l'UR. ça fonctionne bien mais je suis sûr que je pourrais encore ameliorer ça. D'ailleur je tiens à remercier les differents membres du site et du forum pour les explications de l' UR.

Comme c'est la première fois que je fais cela sur un de mes sites je voulais avoir l'avis d'autres personnes qui pourraient peut être me dire si il y a un truc qui cloche sur mon site.

J'ai pensé aussi qu'il fallait peut être patienter encore afin que les robots indexent mes autres pages.

Deux site référencés sur google ont un lien direct vers mon site.

Voilà je crois que j'ai tout dit. :wink:

Merci d'avance pour votre aide.

http://www.sassi-france.fr

WRInaute impliqué
Ce n'est pas une réponse à ta question mais je me permets juste une petite remarque : les liens qui sont en bas de ta page d'accueil, je trouve que ça ne fait vraiment pas professionnel du tout... Donc si le côté "pro" est un vecteur de communication important pour toi, personnellement, j'éviterais.

Nouveau WRInaute
Oui en effet les liens en bas de la page d'accueil c'était pas top.
Donc je les ais supprimés.

D'ailleur la page plan du site et là aussi pour ça.

Pour les phpsessid je navigue dans l'inconnu. :?
Si quelqu'un à une solution simple pour les éliminer je serait super content.

Pour ce qui est du réferencement sur google, je vais donc attendre encore.

Si vous avez d'autres remarques n'hesitez pas.

WRInaute impliqué
sassi-france a dit:
Pour les phpsessid je navigue dans l'inconnu. :?
Si quelqu'un à une solution simple pour les éliminer je serait super content.
Je pense qu'en faisant une recherche, entre le site et le forum, tu devrais trouver réponse à tes questions. C'est un sujet récurrent... ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires