Seulement 10 visiteurs par jour

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde, ça fait plusieurs mois que je référence mon site un peu partout mais je n'ai toujours que 10 visiteurs par jour en dehors de adwords. Pouvez-vous me donner des conseils? L'url de mon site est http://www.mobilart.fr
 
WRInaute passionné
A première vue le site n'est pas optimisé pour le référencement.
Comment veux-tu que l'on te retrouve sur ton sujet si tu n'emplois pas les mots de ton activité ? je fais allusion à la balise title (je ne suis pas allé au dela dans le code)
 
WRInaute passionné
raphael23 a dit:
Qu'est ce que je dois mettre dans title à part le nom de mon site?

Des mots représentatifs de ton activité qui de plus sont recherchés par les internautes comme Mobilier... Tu peux oublier le bienvenue sur... qui ne sert strictement à rien à part ne pas bien être positionné.
Bon évidement ca ne fera pas tout mais c'est la première chose à faire.
 
WRInaute passionné
raphael23 a dit:
Que penses tu de "Mobilier haut de gamme Mobilart" ?

haut de gamme est inutile selon moi et Mobilart pas nécessaire

Nbre de requete sur le mot cles mobilier le mois dernier :
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/

Recherches faites en Mars 2005
Nombre Mot clé
17274 mobilier
13945 mobilier de jardin
13835 mobilier de bureau
4809 mobilier de france
3928 mobilier design
3471 mobilier urbain
2172 mobilier collectivite
2157 mobilier informatique
2150 mobilier enfant
1549 mobilier cuisine
 
WRInaute passionné
Je resterai assez généraliste pour le titre de la page d'accueil tout en optimisant bien le texte du contenu.

Une idée : Mobilier Mobilart, mobilier de charme

Mais c'est toi qui connait le mieux ton activité et en fonction de ce que les gens tapent au pas à toi d'adapter et d'optimiser le site en conséquence. Faut pas hésiter à être clair et direct.
 
WRInaute passionné
raphael23 a dit:
Salut tout le monde, ça fait plusieurs mois que je référence mon site un peu partout mais je n'ai toujours que 10 visiteurs par jour en dehors de adwords. Pouvez-vous me donner des conseils? L'url de mon site est http://www.mobilart.fr

Le site a un PR de 1 c'est pas top surtout quan don voit le nombre de résultats Google pour Mobilier : 3 280 000 pour mobilier.

Autant te dire de choisir des mots cles beaucoup plus précis peut-etre moins tapé mais pour lesquel tu as au moins une chance d'être visible.

(Si tu comptes vraiment sur le référencement pour ton activité et que tu as besoins de services professionnels tu peux me contacter en mp)
 
WRInaute passionné
raphael23 a dit:
Mobilart mobilier d'Italie
Mot d'ordre OPTIMISER ! sachant que l'ordre des mots à son importance dans la pertinence de la page sur une requete, ne place pas Mobilart en premier mais un mot clé principal : Mobilier Mobilart, mobilier de charme et mobilier d'Italie.
 
WRInaute passionné
raphael23 a dit:
Mobilier d'Italie Mobilart

Faut aussi penser au nombre d'occurence et à la densité des mots cles.
Là tu as 1 mot cle (mobiler) pour 3 mots au total (densité 33%) si tu mets Mobiler mobilart mobiler d'italie le mot cle mobiler à une densité de 50%.
 
Nouveau WRInaute
Vu que le nombre de résultats pour mobilier est extrêmement vaste, est ce que tu es sur que ça vaut le coup. Le but étant d'avoir des visiteurs cherchant un produit spécifique : mobilier haut et très haut gamme d'Italie.
 
WRInaute passionné
raphael23 a dit:
Vu que le nombre de résultats pour mobilier est extrêmement vaste, est ce que tu es sur que ça vaut le coup. Le but étant d'avoir des visiteurs cherchant un produit spécifique : mobilier haut et très haut gamme d'Italie.

Si effectivement c'est des mots tapés oui sinon c'est pas la peine...
Comme je l'ai dit avant faut peut-être préciser les choses et les mots cles sur les quels tu veux te placer. Pour mobilier c'était un exemple, c'est le même principe avec n'importe quel mot cle.
 
Nouveau WRInaute
L'activité principale est la vente de mobilier, et aussi de mobilier en fer forgé italien.
Que penses tu de "Meubles d'Italie, fer forgé, Mobilart" ?
 
WRInaute passionné
raphael23 a dit:
L'activité principale est la vente de mobilier, et aussi de mobilier en fer forgé italien.
Que penses tu de "Meubles d'Italie, fer forgé, Mobilart" ?

Trop diversifié, quels mots cles cibles-tu ?
Les Internautes tapent meuble avec ou sans s ?
Choisi un thème principale pour la page d'accueil et des thèmes plus spécifiques pour les pages internes.

On pourrait en disucter des heures, c'est d'ailleurs le temps que ca prend pour bien faire les choses. Le référencement ca ne s'invente pas. Apres la balise title y'a tout le texte à optimiser...
 
Nouveau WRInaute
Je cible principalement mobilier, meubles, fer forgé. Ce sont aussi ceux là qui me rapportent le plus de visiteurs sur adwords.
 
WRInaute passionné
raphael23 a dit:
Que penses tu de "Meubles d'Italie, fer forgé, Mobilart" ?

Recherches faites en Mars 2005
Nombre Mot clé
2070 meuble fer forge
96 meuble jardin fer forge
86 fer forge meuble

----------------------------------

Mots-clés générés - recherches effectuées les 30 derniers jours
Mot-clé (cliquez sur mot-clé pour affiner votre recherche) Recherches
meuble fer forge 283
meuble jardin fer forge 27
meubles fer forge 21
fer forge meuble 6

=> meuble sans s !

et 87 500 résultats pour meuble fer forgé, ce qui est plus résonnable
 
WRInaute passionné
raphael23 a dit:
Je cible principalement mobilier, meubles, fer forgé. Ce sont aussi ceux là qui me rapportent le plus de visiteurs sur adwords.

Avec adwords tu "achetes les mots cles" donc tu peux choisir des mots hyper concurrentiels et te placer aussi bien que de gros sites. par conte avec un positionnement naturel faut voir à la baisse.
 
WRInaute impliqué
AMHA avis ne vise pas directement les requêtes simples motclef, mais motclefr + spécif.
Tu vas chercher des backlinks pour te placer sur motclef + spécif1, spécif2 + motclef, des backlinks légèrement différents pour éviter la sandbox (si elle existe) et finalement tu te placeras aussi sur motclef tout seul
 
Discussions similaires
Haut