Seulement 3% pour Google+

GUITEL

WRInaute impliqué
C’est rigolo de voir les partisans de Google+ critiquer la portée de facebook (en baisse) et de se lancer dans la promo de leur RS préféré.
Pourtant, Auteur(s) de livre ou organisme(s) de formation sur Google+ devraient également regarder les chiffres sur cette infographie.

La période Q3-2013 tend à démontrer des chiffres très médiocre pour Google+. (voir source)
 

WebRankInfo

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
20% des partages se font sur Pinterest ? franchement, ça ne reflète absolument pas l'utilisation de ce réseau social (qui reste bien plus faible que Google+)

des études, il y en a régulièrement, parfois contradictoires. A chacun de se faire son opinion !

récemment j'ai été écoeuré par les résultats publiés sur http://www.ignitesocialmedia.com/facebook-marketing/facebook-brand-pag ... ecember-1/

moi je vois pour ma part que Google+ augmente nettement (et même fortement aux USA j'ai l'impression) et que Facebook fait tout pour remplacer la visibilité naturelle de nos publications par du payant.
par ailleurs, que cela vous plaise ou non, Google pousse à mort Google+. On peut crier au scandale de l'abus de position dominante... ou bien monter dans le bateau avant les autres.
 

GUITEL

WRInaute impliqué
Facebook fait tout pour remplacer la visibilité naturelle de nos publications par du payant

Ne serait-il pas en train de copier sur Google search ?

Google pousse à mort Google+

Oui il pousse l'ouverture des comptes (chaîne youtube, commentaire youtube, ......) ce qui représente pour moi un aveu de faiblesse dans le domaine du réseautage. Avoir plein de comptes utilisateurs, c'est bien, mais un réseau social qui fonctionne, c'est dans son utilisation première à savoir le nombre de partage et donc de portée. Surtout que les chiffres (dans le lien) sortent juste après un score honorable du social plugin de Google + .
L'outil est intégré dans les sites et connu par beaucoup de monde et pourtant, Google n'arrive toujours pas convaincre la masse et surtout les septiques qui ne demandent que des preuves tangibles.
Comme tu l'as dit à chacun de faire son opinion sur l'outil, en ce qui me concerne, c'est (pour l'instant) un outil moyen et représente globalement les chiffres dans le lien.


ou bien monter dans le bateau avant les autres.
Depuis la naissance de Google+ en 2011 on nous dit ça :wink:
 

Discussions similaires

Haut