Seulement 5% de mes pages indexées sur Google Actualités

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai une question concernant le service Google Actualités. Mon site, est bien enregistré, mais je ne comprend pas pourquoi seulement 5% de mes news sont référencés, alors que les news des sites confrères sont affichées presque toutes.

Merci de m'éclaircir
 
WRInaute accro
une actualité qui n'est pas suffisament longue ne sera pas prise en compte.
peut etre tes actualités n'ont pas suffisamment de contenu pour etre prise en compte non ?
 
WRInaute impliqué
RuSSe_91 a dit:
Je ne pense pas parceque d'autres sites ont des petites news qui sont relayées...

slt RuSSe_91 je voit que tu poste tes premier messages sur WRI, tu dois te rappeler de mon site je pense :roll:

j'ai remarqué moi aussi qu'il ne prenait pas les news qui nétait pas assez longue mais pourtant certaine de tes news non prise sont pourtant pas si courtes que ca.

tu peu leur ecrire car il m'est arrivé plusieurs fois qu'il n'arrive a detecter mes news et dès qu'il m'ont répondu tout est rentré dans l'ordre. :wink:
 
WRInaute discret
hardmicro a dit:
RuSSe_91 a dit:
Je ne pense pas parceque d'autres sites ont des petites news qui sont relayées...

slt RuSSe_91 je voit que tu poste tes premier messages sur WRI, tu dois te rappeler de mon site je pense :roll:

j'ai remarqué moi aussi qu'il ne prenait pas les news qui nétait pas assez longue mais pourtant certaine de tes news non prise sont pourtant pas si courtes que ca.

tu peu leur ecrire car il m'est arrivé plusieurs fois qu'il n'arrive a detecter mes news et dès qu'il m'ont répondu tout est rentré dans l'ordre. :wink:
Salut à toi confrère :D

Je vais faire un petit courrier à Google pour essayer de régler ca ;)

je vous tiens en courant
 
Discussions similaires
Haut