Seulement l'index de mon site dans google..

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lancé un site il y a quelques semaine. Pour tenter au mieux d'éviter la sandbox, je n'ai pointé aucun site vers lui. J'ai pour l'instant créer une centaine de page, la page d'accueil est bien référencé. Lorsque je tape site:monsite, il trouve une dizaine de mes pages. Par contre, lorsque je tape une requete précise, c'est ma page d'accueil qui apparait dans google avec la description de la page précise. Pourtant j'ai mis une sitemap, et google webmaster connait toute mes pages.

Normal???

Merci à tous ;)
 
WRInaute accro
Laisse lui du temps et fait des liens vers ton site. La sandbox est une pénalité que CERTAINS sites connaissent. Elle n'est pas obligatoire et ne se déclenche pas avec quelques liens.
 
Nouveau WRInaute
Merci ;)

ps: il est 02h00 du matin et la ptite bète qui se balade sous ton pseudo m'a fait un drole d'effet... ;p
 
WRInaute accro
En effet quelques semaines de mise en ligne sont un délai bien court pour tirer des conclusions quant à un site. un délai de quelques mois sera déjà bien plus parlant.

jeremyp a dit:
ps: il est 02h00 du matin et la ptite bète qui se balade sous ton pseudo m'a fait un drole d'effet... ;p
Tu as violemment frappé ton moniteur ? :)
 
WRInaute discret
Si tu ne l'as pas encore fait, inscris toi sur le centre Google pour les webmasters et envoie un sitemap de ton site (même une liste de liens dans un .txt) et profite des stats d'analytics pour te faire une idée de ton trafic, les keywords tapés pour accéder à tes pages, etc.
 
Discussions similaires
Haut