Shootbox ou t'chat

WRInaute occasionnel
BOnjour,
j'aimerais inclure un script de shootbox en pied de page de l'index de mon forum phpbb. Connaissez-vous des bons script (paramétrables et avec refresh automatique) ?

Sinon, quel script de T'chat me suggérez-vous ? Le mien actuellment, ne tient pas la charge au delà de 10 connexions simultanées...

Merci,
Jerome
 
WRInaute accro
pour le chat, un salon irc, il n'y a rien de mieux, c'est ce qui consomme le moins de ressources.

ps : pour ceux qui liront le message apres, pas de spam pour vos réseaux préférés svp, c'est pas la question (apres, en mp, personne (normalement) ne peut vous en empecher)
 
WRInaute occasionnel
L'IRC c'est bien... quand on a des visiteurs qui savent se servir d'autre chose qu'Internet Explorer :wink:

Moi j'utilise FlashChat ( -http://www.tufat.com/s_flash_chat_chatroom.htm) qui s'intègre à phpBB très facilement. Bon ça fait pas trop dans la finesse non plus en terme de charge de serveur mais étant sur un dédié je n'ai aucun soucis, à tester sur un mutu... Je ne regrette pas du tout mon "investissement" de 5$ pour ce script ;-) Il plait beaucoup aux utilsateurs qui pour la plupart n'y connaissent rien en informatique...
 
Nouveau WRInaute
slt :)

Personellement j'utiliserai plutot un Trent Chat, une interface entierement personalisable et ça s'adapte partout gratuitement et sans pub.

il sait ré actualisé et tout un tas de trucs, gere les smileys, le BB Code...
 
WRInaute occasionnel
Trent a dit:
slt :)

Personellement j'utiliserai plutot un Trent Chat, une interface entierement personalisable et ça s'adapte partout gratuitement et sans pub.

il sait ré actualisé et tout un tas de trucs, gere les smileys, le BB Code...

Tu aurais un lien où télécharger cette appli? Et une démo quelque part.
C'est basé sur l'IRC ?
 
Nouveau WRInaute
non, c'est pas basé sur IRC, son but en fait est de devenir aussi parfait que IRC.

L'hebergeur a quelques soucis techniques en ce moment, mais il devrait y en avoir un nouveau sous peu et donc une demo :p
 
Haut