Si qqun a 5 mn

WRInaute passionné
Première remarque : 3 bandeaux de pub 468*60 == Trop lourd, 2 aux maximum (un en haut et un en bas)
Ensuite, le site est un peu trop "flashi" à mon goût (mais là ca n'engage que moi), avec tout ces "trucs" colorés un peu partout, on a un peu de mal à s'y retrouver... Par exemple, quand je suis arrivé sur ta page, la première question que je me suis posé : "Heu... J'fait quoi là ?".
Sinon dans l'ensemble (j'ai pas le temp d'approfondir), il a l'air bien fournis, c'est un bon point.
 
WRInaute occasionnel
Merci BadProcESs
La ou je suis moins sur c'est sur l'optimisation du code. Le truc c'est que j'ai vraiement du mal a etre positionné sur GG.
Ai je mal fait certaines parties ?
 
WRInaute passionné
Bah j'ai pas tout regardé, mais rien qu'en survolant y'a quelque chose que j'ai remarqué de pas terrible : Ters javascript ne sont pas mis en commentaire, c'est pas bon ca, il te faut mettre tous tes scripts en commentaires déjà :
Code:
<script>
<!--
...
-->
</script>

Ensuite, ou sont les balises H1 (enfin Hx) ??! Elles sont très importantes celles-ci, ce sont elles qui détermine quelle partie de ton texte est importante, et Google en est très friand !!!

C'est tout ce que je vois pour l'instant.

PS: Vire le <noframe> a la fin de ta page, ca ne sert strictement à rien ici.
 
WRInaute passionné
T'as pleins de javascripts, t'es bete, Google aura bcp de mal à suivre tes liens !
De plus, certaines de tes url contiennent plus de 2 variables !
Google ne les indexera donc pas !
 
WRInaute occasionnel
ok, il va falloir que je prevois quelques changements... le coups des 2 variables ca tiens encore ? je crois avoir lu que GG allait à plus de 2 variables ?

Est ce que <h1 style="...> c'est pareil que <h1> pour GG ? Si je mets du h1 en 8px, GG ne va t il pas le detecter ?

Merci
 
WRInaute passionné
chava2b a dit:
ok, il va falloir que je prevois quelques changements... le coups des 2 variables ca tiens encore ? je crois avoir lu que GG allait à plus de 2 variables ?Merci
Il visite ces pages mais ne les indexe pas !
 
WRInaute passionné
chava2b a dit:
Est ce que <h1 style="...> c'est pareil que <h1> pour GG ? Si je mets du h1 en 8px, GG ne va t il pas le detecter ?

Google va bien l'interprété comme un H1, puisque s'en est un ! ;)
Sinon, pour le style, utilise plutôt une CSS, pour centraliser tout ca, comme ca le jours où tu voudra apporter un changement, ce sera répercuté partout.
 
WRInaute impliqué
Moi déjà je dirai pour le site, il faudrait (comme badprocess l'a dit) enlever le maximum de chose non importantes... Une pub, une recherche, et pleins de petits trucs comme çà, çà empeche de lire ! C'est comme si tu as un site, les news, et à coté le menu est rempli d'un fond qui clignote et sur les news ya pleins de gifs animés... bref essaye d'enlever un peu ces pubs ou autre chose qui peuvent être moins énervantes...
 
F
Filippo
Guest
Je trouve moi assi qu'il y a trop d'information et pour tant j'ai vu des choses trés intéressantes, mais vraiment j'ai eu du mal à touvé l'info.

A toi de voir comment tu peux alléger ta page d'accueil
 
Haut