Si vous deviez créer un site

WRInaute discret
Si vous deviez créer un site, quel service proposeriez vous, que l'on trouve pas sur le net, ou mal fait?
 
WRInaute discret
Tu te doutes bien que si quelqu'un a une idée revolutionnaire il ne va pas te la donner ou alors c'est un pla de merde! C'est a toi d'en trouver une :)
 
WRInaute occasionnel
Ben pourquoi pas un site où tu proposes aux autres quels types de site génial on peut faire ??? j'ai pas encore trouvé ça!
 
WRInaute accro
j'ai une autre idée géniale,
l'idée serait de faire écrire par les visiteurs des articles sur tous les sujets du monde, dans toutes les langues, une véritable encyclopédie du net. ça pourrait s'appeler wiki queque chose
wikiblabla, wikirikiki, wikirivendredidimanchepleurera, wikiécritdesanneries... pas sûr pour le nom, si vous avez des idées ;)
 
WRInaute impliqué
Un service de tape amicale sur l'épaule à domicile

comme ca je pourrais envoyer qqn chez toi pour te faire une petite tape sur l'épaule de manière bienveillante
 
WRInaute impliqué
un site sur l'art de vivre à la campagne, en construisant une cabane dans les arbres, avec des recettes de cuisine comme la soupe d'ortie ou le vinaigre de fleurs de sureau, donner des images gratuites pour faire un peu de marketing viral, mettre ses meilleures photos, parler de ce qu'on aime à la campagne, de la façon de vivre, le week-end ou en vacances, etc...

mais c'est peut-être déjà fait comme site ;-)
 
WRInaute accro
Aaron87 a dit:
Si vous deviez créer un site, quel service proposeriez vous, que l'on trouve pas sur le net, ou mal fait?
Un site qui mettrait fin aux guerres dans le monde et qui donnerait à bouffer à ceux qui ont faim.
 
WRInaute accro
Un site sur lequel tu peux acheter du temps à ceux qui n'ont pas d'idées, pour pouvoir réaliser les projets et idées révolutionnaires que toi tu as, mais que tu ne peux faire faute de temps...

:roll:
 
WRInaute impliqué
Aaron87 a dit:
Si vous deviez créer un site, quel service proposeriez vous, que l'on trouve pas sur le net, ou mal fait?
Un site qui apprendrai aux nouveaux wrinautes les quelques règles élementaires de politesse ?!

-Bonjour
-Merci
-Au revoir

Pourraient déjà faire 3 bonnes catégories :D
 
WRInaute passionné
Soit tu fais un truc déjà existant et tu te bats comme un fou pour terminer premier sur le marché.

Soit tu fais un truc innovant et qui est suscpeptible d'intéresser.

Dans les deux cac c'est le jackpot.
 
WRInaute impliqué
Moi je ferais un distributeur de cacahuètes et pizza en ligne.... pratique qd on bosser derrière l'écran toute la journée à faire en sorte que son idée marche :D
 
WRInaute accro
Et ben...
Vous l'avez fait fuir :roll:

Faut dire avec ce que vous collez.... tu m'étonnes??!! (pas prêt de poster le pôvr')

il sert à quoi ce poste en faite??
 
WRInaute accro
Aaron87 a dit:
Si vous deviez créer un site, quel service proposeriez vous, que l'on trouve pas sur le net, ou mal fait?

. j'ai eu beaucoup de mal à medécider à répondre (mais on est dans débuter en référencement).

Je crois que le truc qui branche franchement, c'est les animations flask représentant n'importe quoi, c'est la nouvelle tendance web. Aucune image sencée, ... des couleurs jetées sur la toile ....Pourtant, pour se désingulariser des autres, faut autre chose. Mais quoi :?:

Après quelques minutes de réflexion, faire plus mieux que les autres , intégrer le flash sans messages ... dans un frame. :oops:



On me l'a déjà dit quelques fois, alors, je :arrow:
 
WRInaute passionné
Allez, j'ai envie de répondre sérieusement car j'ai un réel besoin...
Moi ce qui me manque là, c'est un site proposant de l'infogérance discount (disons à moins de 200 €/an) de serveurs dédiés.
Genre je me paie une dedibox ou un serveur kimsufi, le prestataire me le configure suivant mes besoins et le met à jour tout au long de l'année.
 
WRInaute impliqué
Un annuaire avec lien retour imposé

L'annuaire des sites à éviter, les plus moches du net ou il faut payer et mettre un lien en dur sur une page d'accueil qui a au minimum un PR6 ...pour ne plus y figurer !!!

:lol:

... à propos ... moi je cherche un compteur de ceux qui ne sont pas venus pour mettre sur mon site !

Merci de votre aide !
:wink:
 
Discussions similaires
Haut