Signification

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Ma question ne concerne pas directement le référencement mais vous m'aviez aider à référencer mon site. Je viens d'aller sur mon site et à la place de la page d'accueil s'affiche un message pas très sympathique "hacked by...."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Ca serait pas un forum PhpBB ton site :roll:

Bon ben c'est mort. Tu es bon pour aller chercher ta derniere secu ... sans oublier probablement de mettre ta version a jour pour eviter une nouvelle visite du même innoportun ...
 
Nouveau WRInaute
Salut radin,
J'ai eu le même problème que toi 30 minutes après avoir mis mon forum à disposition (punbb), mon hébergement venait d'être activé. J'étais vraiment sur le cul car je n'avais passé le lien que à deux ou trois amis et l'index à été remplacé comme toi "Hacked by morroco" quelque chose du genre. J'ai su règler le problème en supprimant l'index et en renvoyant l'original tout simplement. Mon erreur a été, je pense, d'avoir laissé trainé un fichier d'installation d'une mod, je n'ai plus eu de problèmes depuis.

Et je vien de voir à force de faire des recherches pour trouver une explication que tout les nouveaux serveurs acheté chez l'hébergeur ou je suis sont publié sur une page.
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayé de récupéré les fichiers. Mais comme je suis passée par google creator, je n'ai rien retrouvé... 8O
 
Discussions similaires
Haut